AUCUNE DATE concernant L'ARRÊT du MASQUE
SuppriméC'est bien mignon de me parler de lavy davant mais avec des masques en quoi on la retrouve ?
Aucune putain de date est annoncé pour la saloperie de muselière, quand il me parle de lavy davant et que je leurs répond OK on enlève quand les masques j'ai toujours la même réponse "ah oui non mais ça s'est primordial quand même"
Bordel mais les golems, on leurs file le droit de prendre une bière en terrasse et d'arrêter les testations et il nous parle de lavy davant
On a toujours porté le masque ! Pourquoi on devrait l'enlever ?
Le 08 mai 2021 à 08:38:19 :
Quelle date ?
On a toujours porté le masque ! Pourquoi on devrait l'enlever ?
Peut-être qu'on l'enlevera à l'extérieur mais à l'intérieur jamais.
Oublie le métro sans masque, les courses sans masque
le masque restera obligatoire
le vaccin n'empêchant pas de contaminer les autres
vous allez me dire, à quoi ça sert de s'empêcher de contaminer quelqu'un qui a été vacciné et qui donc ne pourra plus faire de formes graves de ce virus ?
et bah à rien du tout
mais le masque restera obligatoire quand même
Le 08 mai 2021 à 08:39:26 :
Peut-être qu'on l'enlevera à l'extérieur mais à l'intérieur jamais.Oublie le métro sans masque, les courses sans masque
Pour le métro sans masque, peut-être est-ce une bonne chose de se prémunir de l'odeur nauséabonde de ce lieu
Le 08 mai 2021 à 08:36:51 :
C'est bien mignon de me parler de lavy davant mais avec des masques en quoi on la retrouve ?Aucune putain de date est annoncé pour la saloperie de muselière, quand il me parle de lavy davant et que je leurs répond OK on enlève quand les masques j'ai toujours la même réponse "ah oui non mais ça s'est primordial quand même"
Bordel mais les golems, on leurs file le droit de prendre une bière en terrasse et d'arrêter les testations et il nous parle de lavy davant
Bah à croire que pour les gens la vie d'avant c'est que picoler au bistrot après le boulot Beaucoup de gens ne font rien d'autres de productifs.
Ceci bordel
C'est le truc qui m'énerve depuis le début
Le 08 mai 2021 à 08:40:56 :
Ben tu le portes pas c'est aussi simple que ça le golem, t'as besoin qu'on te le dise ? En terrasses sur le protes pas puisque tu manges / tu bois
Tu paies les amendes du coup fils de pute?
Les études scientifiques ont prouvé depuis l'été 2020 que porter un masque en extérieur était inutile https://www.lefigaro.fr/sciences/port-du-masque-en-exterieur-un-choix-bien-plus-politique-que-scientifique-20200805
Un avis là dessus les golems ?
Votre excuse pour le porter a la plage, en forêt ou dans les rues desertes ?
Le 08 mai 2021 à 08:41:55 :
Ben tu le portes pas c'est aussi simple que ça le golem, t'as besoin qu'on te le dise ? En terrasses sur le protes pas puisque tu manges / tu boisTu paies les amendes du coup fils de pute?
Les flics s'emmerdent pas avec les agressions de migrants mais tu crois qu'ils vont s'emmerder pour ton masque ?
Le 08 mai 2021 à 08:40:36 :
Le 08 mai 2021 à 08:39:26 :
Peut-être qu'on l'enlevera à l'extérieur mais à l'intérieur jamais.Oublie le métro sans masque, les courses sans masque
Pour le métro sans masque, peut-être est-ce une bonne chose de se prémunir de l'odeur nauséabonde de ce lieu
Bordel je l'ai pris hier, je le prends plus depuis des années...
Ça m'avait pas manqué. Et encore j'ai pris la 1 et la 3
Ben tu le portes pas c'est aussi simple que ça le golem, t'as besoin qu'on te le dise ? En terrasses sur le protes pas puisque tu manges / tu boisTu paies les amendes du coup fils de pute?
Non sous merde je me balade bien librement à Paris et quand un groupe de flic viens vers toi ils disent juste de le mettre sans amende mais t'as tellement peur du gouvernement que tu sors plus le lâche donc tu peux pas savoir ça
Ben tu le portes pas c'est aussi simple que ça le golem, t'as besoin qu'on te le dise ? En terrasses sur le protes pas puisque tu manges / tu bois
A l'extérieur je le porte quasiment pas mais ta quand même des golems qui me prennent la tête.
C'est des tarés, le pire c'est que limite il se colle à toi pour te dire de remettre ta muselière aucune logique
Le 08 mai 2021 à 08:43:09 :
Les flics s'emmerdent pas avec les agressions de migrants mais tu crois qu'ils vont s'emmerder pour ton masque ?
Ils emmerdent même ceux avec le masque sous le nez
Le 08 mai 2021 à 08:42:18 :
Les études scientifiques ont prouvé depuis l'été 2020 que porter un masque en extérieur était inutile https://www.lefigaro.fr/sciences/port-du-masque-en-exterieur-un-choix-bien-plus-politique-que-scientifique-20200805Un avis là dessus les golems ?
Votre excuse pour le porter a la plage, en forêt ou dans les rues desertes ?
Je peux confirmer qu'en foret personne le porte
Ville et plage, la crainte de l'amende le fait porter cependant
Données du topic
- Auteur
- ChoffaLucide3
- Date de création
- 8 mai 2021 à 08:36:51
- Date de suppression
- 8 mai 2021 à 13:51:52
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés