Topic de LaHarceleuse0 :

BAISER la HARCELEUSE de PRIMAIRE :bave:

Le 11 mai 2021 à 09:15:17 :
Se faire baiser par le harceleur de primaire :bave:

Euh :pf:

Le 11 mai 2021 à 09:21:47 Marasaco a écrit :

Le 11 mai 2021 à 09:15:17 :
Se faire baiser par le harceleur de primaire :bave:

Euh :pf:

Tant que c'est plus en primaire et consenti, ça passe :ok: :bave:

Où sont les autres ALPHA du plus grand forom de France ? :bave:
Sujet : [HELP] Une meuf m'harcèle, je sais pas quoi faire conseil le ce cuck :rire:

Le 11 mai 2021 à 09:15:54 :
"T'es un homme ?
-oui je me fesais maltraité par une fille au college"

J'ai demandé les ALPHA, pas les SOUS-HUMAINS :bave:

Le 11 mai 2021 à 09:12:21 :
Se souvenir du nom de son ancienne harceleuse 15 ans après :bave:
Commencer à chercher ses réseaux sociaux :bave:
La retrouver et la trouver mignonne :bave:
Voir qu'elle sort depuis plusieurs années avec un fragile :bave:
La contacter en disant que "ce serait cool de nous souvenir de nos jeunes années" :bave:
La rencontrer et lui montrer l'alpha qu'elle a fait de nous :bave:
Trois jours plus tard, se retrouver chez elle pendant que son mec travaille :bave:
La baiser :bave:
L'humilier en mettant en exergue l'odeur de son fion pendant la levrette :bave:
Laisser des preuves du méfait commis au fragile nouvellement cuck :bave:
Briser leur couple :bave:
On l'a tous déjà fait :bave:

Encor toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/2/1620728354-1615833199-enormeculmanger.png

Jamais victimisé par une meuf.

Et les mecs qui mon fait chier ont presque tout mal finis donc bon.

être une victime même 20 ans plus tard et elle te lâche un "vu" puis te bloque :bave:
L'auteur ce génie du mal :rire:

Le 11 mai 2021 à 12:25:04 :
L'auteur de génie du mal :rire:

L'auteur et une kheyette au passage :rire2: :siffle:

Mhhh, bien j'ai vécue une situation contraire.

J'ai été harcelé toute ma scolarité, notamment par un groupe de garçon précis, et un qui était le "chef".

On s'est revu des années plus tard, dans un bar. Il m'a vaguement reconnu, il est venu me voir et m'a demandé "C'est bien toi, Athael? :ouch2: ". Il s'est excusé du mal qu'il m'a fait pendant nos années de collège. Je lui rappelle qu'il m'a quand même bien fait vivre un enfer mais que j'apprécie ses excuses.
Il me dit qu'il me trouve magnifique aujourd'hui et qu'il voudrait bien me recontacter si possible... :rire:

Le 11 mai 2021 à 12:27:54 :

J'ai été harcelé toute ma scolarité, notamment par un groupe de garçon précis, et un qui était le "chef".

On s'est revu des années plus tard, dans un bar. Il m'a vaguement reconnu, il est venu me voir et m'a demandé "C'est bien toi, Athael? :ouch2: ". Il s'est excusé du mal qu'il m'a fait pendant nos années de collège. Je lui rappelle qu'il m'a quand même bien fait vivre un enfer mais que j'apprécie ses excuses.
Il me dit qu'il me trouve magnifique aujourd'hui et qu'il voudrait bien me recontacter si possible... :rire:

Et la suite ? :rire:

C'est le scénario d'un épisode de bref ça :hap: https://youtu.be/mEu0q3Slzj0

Le 11 mai 2021 à 12:29:25 :

Le 11 mai 2021 à 12:27:54 :

Et la suite ? :rire:

"Désolée, ça ne va pas être possible."
Il est reparti gentiment vers ses amis.
Mais une fois saoul ils sont venus comme si on était tous amis. Et le blabla habituel des personnes saouls si j'ose dire. Fallait pas que je sois rancunière, qu'on était jeune, que j'étais pas aussi jolie avant,... C'était embarrassant pour tout le monde :hap: .

Le 11 mai 2021 à 09:15:54 :
"T'es un homme ?
-oui je me fesais maltraité par une fille au college"

Ayaent Nakamura

Le 11 mai 2021 à 09:13:42 :
Je me suis jamais fait victimiser par une meuf donc non

Données du topic

Auteur
LaHarceleuse0
Date de création
11 mai 2021 à 09:12:21
Nb. messages archivés