Bordel cette vidéo juste avant le CRASH d'un avion
SuppriméLe 12 mai 2021 à 23:19:47 :
Le 12 mai 2021 à 23:02:08 :
Putain mais il a branlé quoi le pilote?
Je hais l'avion, j'ai l'ai pris une vingtaine de fois mais bordel à chaque fois je me chie dessus.Le pilote a fait de son mieux avec un appareil dont les sondes affichaient des valeurs aberrantes et enclenchaient des procédures qui n'avaient pas lieu d'être. Il tente un demi tour pour rentrer à l'aéroport mais fini par perdre le contrôle et s'écraser malheureusement
C'est pas l histoire avec Boeing qui avait mit un logiciel dans leurs avions sans le dire aux pilotes?
Le 12 mai 2021 à 23:39:34 :
Le 12 mai 2021 à 23:19:47 :
Je hais l'avion, j'ai l'ai pris une vingtaine de fois mais bordel à chaque fois je me chie dessus.Le pilote a fait de son mieux avec un appareil dont les sondes affichaient des valeurs aberrantes et enclenchaient des procédures qui n'avaient pas lieu d'être. Il tente un demi tour pour rentrer à l'aéroport mais fini par perdre le contrôle et s'écraser malheureusement
C'est pas l histoire avec Boeing qui avait mit un logiciel dans leurs avions sans le dire aux pilotes?
Non le boeing c'est qu'ils ont laissé un logiciel buggé sans avertir les pilotes qui n'ont pas eu de formation sur le bug à corriger en vol en l'ignorent
Je hais l'avion, j'ai l'ai pris une vingtaine de fois mais bordel à chaque fois je me chie dessus.
fragile
Données du topic
- Auteur
- CousinMasturbin
- Date de création
- 12 mai 2021 à 22:57:38
- Date de suppression
- 12 mai 2021 à 23:58:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 41