Topic de Kalizora :

Je suis dans la merde : un peu d'aide ?

Supprimé
  • 1

Salut les potos, j'ai post y'a 3 jours ( j'avais été kick et postdelete au passage ) car en gros je peux pas rentrer chez moi je dois l'argent à mon coloc il me défonce, je n'ai pas la possibilité de retrouver mes parents bref je résume mais suis à la rue le 8 mai entre fameck et florange dans le 57, je vis derrière le jardileclerc parfois on me laisse me raffraichir à l'interieur aux toilettes.

Mais bonnes nouvelles, il y a deux jours, un khey en or m'a fait un virement pile pour payer mon loyer ce mois ci car c'est la dernier fois que j'ai à payer ( je dois rester jusque fin mai pour les partiels pour me rebarrer a 700km vivre avec un pote ). J'ai tout simplement chialer quand il m'a fait son screen du virement : https://i.gyazo.com/3d0a04076434594bd0b5c88e6af90b8f.png

J'ai proposé de le rembourser et si j'en ai les moyens avec un taff en été, je le ferai même s'il ne le veut pas, il me sauve tout simplement la vie. Seulement voila j'ai rien mangé depuis 3 jours et j'ai pas encore reçu le virement avec les j feriés, la banque de berlin etc enfin apparemment ça arrive demain quand j'ai demandé avec le numéro de transaction.

Je ne donne pas son pseudo à ce khey car ça peut lui etre compromettant, mais s'il poste ici et le désire, j'aimerai qu'il entre dans la postérité de JVC.

Malgré tout donc, j'étais déjà en IMC maigreur, là je suis quasi squelettique, anémique et je fais de l'hypo. Est-ce que par hasard un khey en or accepterait de me payer un MCDO avec le numéro que je dois retirer au mcdonald de fameck sur leur site svp ? N'ayant pas de cash et rien encore sur ma carte.

- En échange : je vous rembourse évidemment une fois mon virement reçu, c'est l'histoire de 25-30 balles c'est assez peu rassasiant mais bon.
- Si vous avez pas confiance pour le remboursement je vous échange un de mes petits tresors familial à prix equivalent environ ( même si ça vaut 30e plus cher pg ), je donne le lien en mp vous dites ce que vous voulez, je baisse le prix à genre 1 euro ou en centime si je peux avec frais livraison a ma charge, et quand vous avez le lien de confirmation vous me payez un petit mcdo a retirer
- Si vous pouvez vous le permettre pour me payez le mc and collect en ligne sur le mcdonald de fameck de bon coeur et on s'arrange après, je suis illustrateur fin je pourrais faire plein de truc une fois chez moi.

=> Je donne mon vinted en mp car jvc me kick pour pub apparemment

Venez en mp si quelqu'un est chaud ça me ferait tellement de bien, je suis désolé insultez moi de fury de clochard etc comme sur l'autre topic du 8 mais on sait jamais si on peut tomber sur quelqu'un d'adorable.

Merci par avance les kheys

  • 1

Données du topic

Auteur
Kalizora
Date de création
11 mai 2021 à 08:08:52
Date de suppression
11 mai 2021 à 16:55:32
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 281