Caissier avec un BAC+2 ?
Je travaille en caisse avec un bac+2 et y’a aucun soucis, j'ai fais 1an le samedi puis Cdi depuis novembre, c'est un job tranquille loin des clichés
Mais essaye de trouver mieux quand même car c'est vite lassant, je le fais car j'ai rien trouver d'autre pour cette année
Le 08 mai 2021 à 02:29:05 :
J'ai un bac +3 on m'a refusé plein de fois quand j'ai postulé pour faire caissier
dejà ils prennent rarement des hommes, une meuf sans diplome a plus de valeur qu'un mec diplômé no fake
au final j'ai fait de la mise en rayon soit le pire truc possible et là y'a que des mecs
Bac+3 en quoi ? j'ai une tête de 6/10, même pour ce poste là le physique est pris en considération ?
Le 08 mai 2021 à 02:31:11 :
Je travaille en caisse avec un bac+2 et y’a aucun soucis, j'ai fais 1an le samedi puis Cdi depuis novembre, c'est un job tranquille loin des clichés
Bac+2 dans quel domaine ? T'es un mec ?
Le 08 mai 2021 à 02:31:15 :
J'ai un bac +3 on m'a refusé plein de fois quand j'ai postulé pour faire caissier
dejà ils prennent rarement des hommes, une meuf sans diplome a plus de valeur qu'un mec diplômé no fake
au final j'ai fait de la mise en rayon soit le pire truc possible et là y'a que des mecsBac+3 en quoi ? j'ai une tête de 6/10, même pour ce poste là le physique est pris en considération ?
Le 08 mai 2021 à 02:32:14 :
Ils en ont rien à foutre de tes diplomes, c'est limite mieux en fait, tu apprendras plus vite, car y'a des sacrés cancres
A lire les kheys , les témoignages diffèrent , j'imagine qu'il a des slowly.
Le 08 mai 2021 à 02:32:24 :
au final j'ai fait de la mise en rayon soit le pire truc possible et là y'a que des mecsBac+3 en quoi ? j'ai une tête de 6/10, même pour ce poste là le physique est pris en considération ?
J'en ai déjà vu , mais des femmes.
Le 08 mai 2021 à 02:34:42 :
Le 08 mai 2021 à 02:32:24 :
J'en ai déjà vu , mais des femmes.
Le 08 mai 2021 à 02:37:47 :
faut enlever ton bac+2 de ton cv , j'avais voulu postuler a carrefour après un BTS , mon pote m'a dis aprés qu'il recruter pas des personnes en etudes sup, j'ai préférer abandonner et heureusement j'ai trouver un boulot dans mon domaine trés bien payé
Oui mais j'ai entretemps occupé un poste qui nécessitait un bac+2 et non moins , de plus si j'enlève le BTS et l'expérience du CV , ça va me faire passer pour un gros desco depuis 2015.
Le 08 mai 2021 à 02:37:52 :
Je connais une caissière bac +3
ma copine veut faire caissière après son master d'education
elle touchera pareil avec moins d'heure de travail, c'est mieux d'étre prolo que go master pour ca
Je connais une caissière bac +3
Ouais une meuf , pas un mec 6/10 d'1m65 .
Après ça doit dépendre des enseignes.
Le 08 mai 2021 à 02:40:26 :
Le 08 mai 2021 à 02:37:47 :
faut enlever ton bac+2 de ton cv , j'avais voulu postuler a carrefour après un BTS , mon pote m'a dis aprés qu'il recruter pas des personnes en etudes sup, j'ai préférer abandonner et heureusement j'ai trouver un boulot dans mon domaine trés bien payéOui mais j'ai entretemps occupé un poste qui nécessitait un bac+2 et non moins , de plus si j'enlève le BTS et l'expérience du CV , ça va me faire passer pour un desco depuis 2015.
faudrait déjà qu'il s'informe sur le poste et qu'il sachent qu'il faut un bac+2, sachant qu'il y a toujours moyen d'occuper un poste bac+2 par promotion interne et tout ca aussi .
après tu peux t'inventer des expériences ou augmenter leurs durée, mais bon ce que je veux te dire c'est que avec un bac+2 c'est quasiment mort qu'il te prennent et ca va pas chipoter sur le salaire vu que ce sera smic direct pour quelqu'un avec juste le bac alors que avec un bac+2 il seront obligé d'augmenter ton salaire en considération et bon c'est mort pour eux
Le 08 mai 2021 à 02:43:13 :
Le 08 mai 2021 à 02:40:33 :
Je connais une caissière bac +3ma copine veut faire caissière après son master d'education
elle touchera pareil avec moins d'heure de travail, c'est mieux d'étre prolo que go master pour ca
elle passe déjà les concours mais dans tout ce qu'elle passent en période de covid il y a 2000 candidats
postule pour faire flic
en ce moment vu qu'ils se font buter et qu'ils n'ont aucune considération que ce soit de la part de la hiérarchie ou de la populace
tu trouvera de la place , essaye de feinter que t'es actif en intervention et porte toujours un gilet par balle
Le 08 mai 2021 à 03:00:09 :
postule pour faire flicen ce moment vu qu'ils se font buter et qu'ils n'ont aucune considération que ce soit de la part de la hiérarchie ou de la populace
tu trouvera de la place , essaye de feinter que t'es actif en intervention et porte toujours un gilet par balle
Handicap moteur khey
Je tiens à la vie.
Données du topic
- Auteur
- Mikey-Palmice
- Date de création
- 8 mai 2021 à 02:02:30
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 38