Topic de TousAntiGolems :

Voisin insuportable

• 1

Bon les kheys depuis que le fils du voisin du dessous est partie il prend trop la confiance son étronc de meuf qui arrete pas de gémir à n'importe quel heure c'pas possible (1h du mat defois) il répond pas quand ma mère l'appel ca fais 2x j'ai du tapé dans le sol et les insulté en gueulant. On dirais qu'elle simule en plus ces cries de singes c'est nimp quoi.

Ca c'est calmé mais a t-il compris je sais pas, si je lui casse la bouche je vais être en tord mieux vaudrais t-il le laisser me frappé pour porté plainte et le faire viré ? J'peut aussi lui pourrir la vie mais lui est au RDC biensur nous y'a des gens au dessus donc c'est limite (et forcément on es les seul à entendre vu qu'il est tous en bas). Avant ct son gosse avec les jeux de vidéo bordel aucun respect ils ont 45ans passé les meufs que j'ramener j'ai toujours fais attention.

Je suis preneur de moyen légale si possible au cas ou il voudrais forcé (la police sert quasi a rien on ma dis dans le cas du tapage nocturne ils s'en balance)

up.

Je connais disque de pisse mais il a un chien et les coup en douce c inutile jveut qu'il sache que ca vienne de moi

• 1

Données du topic

Auteur
TousAntiGolems
Date de création
12 mai 2021 à 00:08:15
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 275