Avez vous déjà subit un K.O ?
Le 08 mai 2021 à 00:26:00 :
Le 08 mai 2021 à 00:23:58 :
Au foie plusieurs fois à la boxe thaï, jamais de ko à la tête par contreLe foie on dit que c'est instantané tu te couche automatiquement c'est ca ?
Douleurs terrible, tu te plie direct tes en pls pendant 30 secondes minimum le souffle coupé tes jambes se dérobent sous toi
En fonction de l’intensité tu peux rester debout et essayer de continuer à te battre mais tes dans e rouge
Si t’es touché fort, souvent tu lâche un crie de douleurs et tu tombe
Le 08 mai 2021 à 00:29:23 :
Je ne sais pas si c'est un KO mais j'ai pris une bille de airsoft dans l'oeil. Sur le coup mon cerveau a déconnecté et j'ai fait une chute nette. Puis je me suis relevé une seconde après
L'état de ton œil maintenant ?
Oui
Percuté par un train (qui allait pas vite heuresement)
Rétabli à l'hosto après 4 mois
Le 08 mai 2021 à 00:30:56 :
Le 08 mai 2021 à 00:29:23 :
Je ne sais pas si c'est un KO mais j'ai pris une bille de airsoft dans l'oeil. Sur le coup mon cerveau a déconnecté et j'ai fait une chute nette. Puis je me suis relevé une seconde aprèsL'état de ton œil maintenant ?
Heureusement tout va bien aujourd'hui. J'ai eu un rond rouge sur le blanc de mon oeil pendant un moment
J'aurais pu perdre mon oeil quand j'y pense...
Le 08 mai 2021 à 00:28:49 :
Le 08 mai 2021 à 00:26:00 :
Le 08 mai 2021 à 00:23:58 :
Au foie plusieurs fois à la boxe thaï, jamais de ko à la tête par contreLe foie on dit que c'est instantané tu te couche automatiquement c'est ca ?
Douleurs terrible, tu te plie direct tes en pls pendant 30 secondes minimum le souffle coupé tes jambes se dérobent sous toi
En fonction de l’intensité tu peux rester debout et essayer de continuer à te battre mais tes dans le rouge si c’est le cas
Si t’es touché fort, souvent tu lâche un crie de douleurs et tu tombe
C'est dangereux
Oui contre un gros au collège, je l'avais traité de gros vu qu'il était gros
Il m'a tapé comme un gros
Le 08 mai 2021 à 00:33:52 :
Oui contre un gros au collège, je l'avais traité de gros vu qu'il était grosIl m'a tapé comme un gros
Le 08 mai 2021 à 00:36:49 :
Un des amants de ma femme m'a passé à tabac quand j'ai voulou que leur relation s'arrête.
Sérieusement ?
Au lycee une droite par-derrière
Tomber direct
Tu a même pas le temp de pigé ce qui ce passe
Données du topic
- Auteur
- Mr_Bagarre
- Date de création
- 8 mai 2021 à 00:00:56
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC