Topic de Helper33 :

[HELP] Questions sur mon comportement

• 1

Bonjour les khey, j'ai besoin d'aide pour m'aider à y voir plus clair sur mon comportement. J'ai ma copine que j'aime et avec qui je veux rester mais voilà, je manque plusieurs fois de la tromper lorsqu'elle n'est pas là. J'effectue toutes les démarches pour (prise rdv tinder, etc) et au dernier moment, je me M+Z et je me rends compte de l'énorme bêtise que c'est (et j'annule tout).

C'est un soucis que j'avais déjà avant, avec mon ex et une des raisons pour laquelle ça s'est mal terminé (pas de tromperie mais manque de confiance).

Est-ce lié au fait que mes années lycée/collèges, j'étais un petit gros sans succès et que j'ai réussi à développer mon charisme qu'après ? Je ne sais pas.. Mais je sais que si je ne me branlais pas, je finirais par aller jusqu'au bout, chose dont je n'ai pas envie. Devrais-je aller voir un psy ?

Merci par avance les khey..

Up, s'il-vous-plait les khey, je peux pas en parler à mes potes car j'ai pas envie que ça se sache, je veux avoir un avis objectif.. Je sais que c'est nul comme comportement et je veux vraiment le corriger, aller mieux
T’as la chance d’avoir une meuf ce que déjà très peu de gens ont et tu te permets d’en vouloir deux ...
A part aller voir un psy je vois pas ce que tu peux faire mon pauvre

Le 15 mai 2021 à 09:54:28 :
T’as la chance d’avoir une meuf ce que déjà très peu de gens ont et tu te permets d’en vouloir deux ...

Même sans parler de chance, je cherche à comprendre d'où vient ce sentiment, cette volonté de vouloir aller assouvir des pulsions sexuelles alors qu'une fois vidé, je regrette même le fait d'avoir songé à la tromper..

Le 15 mai 2021 à 09:55:20 :

Je doute un peu de la fiabilité des psy, j'étais déjà allé voir un pro pour de l’hypocondrie et à part perdre des sous, y avait R. Un travail sur soi ? J'arrête le pron en ce moment..

Le 15 mai 2021 à 09:56:33 :

Je doute un peu de la fiabilité des psy, j'étais déjà allé voir un pro pour de l’hypocondrie et à part perdre des sous, y avait R. Un travail sur soi ? J'arrête le pron en ce moment..

Peut être que tu ne veux pas t'avouer que tu n'aimes pas tant que ça ta meuf...
Essaie de te poser la question et voit si elle te manque par amour ou par "habitude/présence"
Tu verras que c'est vraiment différent

C'est vraiment juste une histoire de XXX en +. Je vais essayer de m'isoler de tout ce qui est relatif au cul sur internet pour essayer de me dématrixer le cerveau..

Le 15 mai 2021 à 09:57:45 :

Le 15 mai 2021 à 09:56:33 :

Peut être que tu ne veux pas t'avouer que tu n'aimes pas tant que ça ta meuf...
Essaie de te poser la question et voit si elle te manque par amour ou par "habitude/présence"
Tu verras que c'est vraiment différent

Je ne pense pas, car quand on passe des moments ensemble, je suis heureux, il y a juste que quand ça fait un moment qu'on a pas pu faire l'amour que les pulsions reviennent... Je pense vraiment que c'est une histoire de libido et de désir de l'inconnu mais je veux à tout prix corriger ça. Pour être honnête, j'ai passé plusieurs années à vagabonder sur les sites de cul, je pense que ça m'a déréglé complétement.

En tout cas merci aux deux qui ont pu m'aider, je vais voir, essayer de faire un travail sur moi-même. Je suis ouvert à tous conseils en tout cas.

Salut khey !

Est ce que tu baise assez ?
Avec mon ex c'était pareil, elle voulais pas aussi souvent que moi et ça fait naître des idées un peu, la parade que j'avais c'était le M+Z tout le temps, matin et soir tout les jours x) ça calme les ardeurs, c'est un peu triste aussi mais bon 😂

Le 15 mai 2021 à 10:09:29 :
Salut khey !

Est ce que tu baise assez ?
Avec mon ex c'était pareil, elle voulais pas aussi souvent que moi et ça fait naître des idées un peu, la parade que j'avais c'était le M+Z tout le temps, matin et soir tout les jours x) ça calme les ardeurs, c'est un peu triste aussi mais bon 😂

Je pense oui, on le fait au moins 6/semaine je dirai, ce qui est relativement bien. J'essaie de M+Z le moins souvent possible pour éviter le débandage pendant l'acte mais dès fois c'est effectivement la seule parade ahahah
Je pense vraiment que c'est l'appel de l'inconnu qui excite ma libido, faut juste calmer ça... C'est sûrement lié à des années de ponçage de sites de cul

• 1

Données du topic

Auteur
Helper33
Date de création
15 mai 2021 à 09:49:33
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 241