Topic de AmoureuxMal77 :

21 ans - Très bonne prépa, grande école d'ingé, lambda/10 mais puceau

Supprimé
  • 1

- lambda physique, 1.8 blonds aux yeux bleus
- Excentrique
- THQI (testé chez un psy WAIS4)
- INTJ
- a des passions, fait un sport
- a le permis, une voiture
- futur esclave dans le milieu bancaire (dès cet été !)
MAIS
- déprimé régulièrement, je frole la bipolarité,
- n'a pas de groupe d'amis mais simplement des amis éparpillés (qui ne se connaissent pas mutuellement)
- pas de soirée, exclu d'un accord tacite entre les autres et moi des activités sociales (lesquelles sont déjà en très petit nombre)
- relations familiales quasiment inexistantes (éloignement pour la prepa + écart entre mes parents et moi + divorce)

Je rencontre très peu de femmes. Je sais leur parler là n'est pas le problème mais tout est avorté rapidement ou je ne créé pas d'occasion artificielle pour les revoir.

Mon été est entièrement occupé par un stage à Paris. J'aimerais le week-end rencontrer des femmes. Où aller pour un type comme moi ?

Au mois t'as un stage

Le 09 mai 2021 à 12:10:31 :
Au mois t'as un stage

Oui, piston directement du directeur d'un grand groupe bancaire français :). Je suis bien rémunéré pour un premier stage.

Comme l'impression d'avoir rate un truc là. Le lycée, j'étais catégorisé le mec drôle qui branle rien et qui majore. En prépa, pas trop le temps de niaiser. En école, 3 séances de td par semaine et hopela, on rentre chez soi quand c'est fini...

c'est de cette viedavan dont nous parlent les étudiants futur membres de la classe non productive en France ?
Groupe de l'école ?
Si non A+ faut pas s'étonner de pas baiser :rire:

Le 09 mai 2021 à 12:28:49 :
Groupe de l'école ?
Si non A+ faut pas s'étonner de pas baiser :rire:

A+ et tg strictement rien à voir, y a plein d'X seuls le troll

Si tu es réellement lamda go tinder khey, ta situation sociale est attrayante tu devrais pas avoir de problème pour baiser :ok:

Le 09 mai 2021 à 17:15:37 :
Si tu es réellement lamda go tinder khey, ta situation sociale est attrayante tu devrais pas avoir de problème pour baiser :ok:

c'est dla merde tinder tu présentes pas tes études comme un bouffon pour aller parler à des bouffonnes en licence de psychologie

• 1

Données du topic

Auteur
AmoureuxMal77
Date de création
9 mai 2021 à 12:07:10
Date de suppression
13 mai 2021 à 15:19:25
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11