Topic de UnOiseauMort :

[NOFAKE] mon père vient de tuer l'oiseau de mon frère

Supprimé

mon frère lui pétait les couilles sur ses oiseaux, et il en a tué un :( c'est pas cool pour ses camarades oiseaux non? :(

Je peux porter plainte contre mon père pour que je me casse de chez ce detraqué?

Le 11 mai 2021 à 22:20:09 :
mon frère lui pétait les couilles sur ses oiseaux, et il en a tué un :( c'est pas cool pour ses camarades oiseaux non? :(

Je peux porter plainte contre mon père pour que je me casse de chez ce detraqué?

SIGNALgouc dans le doute

par contre nofake, mais ça se fait pas de vocaroo les pleures de mon frère car il devient zinzolin la :peur:

Le 11 mai 2021 à 22:21:14 :

Le 11 mai 2021 à 22:20:09 :
mon frère lui pétait les couilles sur ses oiseaux, et il en a tué un :( c'est pas cool pour ses camarades oiseaux non? :(

Je peux porter plainte contre mon père pour que je me casse de chez ce detraqué?

SIGNALgouc dans le doute

c'est nofake, tu peux signalgouv hein tant qu'ils interpellent mon daron :oui:

:ouch: je viens de voir le cadavre du canaris, bordel :ouch: faut pas rigoler avec un père maçon :ouch:
ça devient desagreable les pleures de mon frère :malade: ses cordes vocals rouillé la

Je peux porter plainte contre mon père pour que je me casse de chez ce detraqué?

Tu peux + il risque gros :hap:

Le 11 mai 2021 à 22:26:09 :

Je peux porter plainte contre mon père pour que je me casse de chez ce detraqué?

Tu peux + il risque gros :hap:

eeeh je dois aller au comico? mais il saura que c'est moi qui a porté plainte :(

Le 11 mai 2021 à 22:27:47 :

Le 11 mai 2021 à 22:26:09 :

Je peux porter plainte contre mon père pour que je me casse de chez ce detraqué?

Tu peux + il risque gros :hap:

eeeh je dois aller au comico? mais il saura que c'est moi qui a porté plainte :(

Oui

Le 11 mai 2021 à 22:28:16 :
signal SPA

ta bien raison :oui:

si t'as le numéro de tes voisins dis leur de faire venir la police car ils "ont entendu du bruit"

Le 11 mai 2021 à 22:28:24 :

Le 11 mai 2021 à 22:27:47 :

Le 11 mai 2021 à 22:26:09 :

Je peux porter plainte contre mon père pour que je me casse de chez ce detraqué?

Tu peux + il risque gros :hap:

eeeh je dois aller au comico? mais il saura que c'est moi qui a porté plainte :(

Oui

jamais alors, je demande par un intermédiaire en disant qu'il a été temoin

Le 11 mai 2021 à 22:29:03 :
si t'as le numéro de tes voisins dis leur de faire venir la police car ils "ont entendu du bruit"

ils s'en foutent mes voisins, même si il y a des cris ils prennent le popcorn ses enfoirées

En Belgique c’est légal si l’oiseau est un oiseau exotique je pense :) un beau pays :)

Le 11 mai 2021 à 22:29:25 :
dédi oiseau mort

non c'est gloque deso il saigne un peu en plus, il va sentir la merde bientot je sens

Oiseau en cage chouette foyer didonc
C'est au moins 2 ans de prison normalement non ? :(

Données du topic

Auteur
UnOiseauMort
Date de création
11 mai 2021 à 22:20:09
Date de suppression
11 mai 2021 à 22:49:04
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 291