Le 11 mai 2021 à 21:48:41 : Pour ceux qui ne savent pas, les faits qui sont racontés sont tous inspirés de faits d'armes historique du capitaine Cochrane. Et donc notamment ce coup là de crée un leurre avec des feux la nuit.
Et je ne veux pas spoiler, mais le dénouement final l'est aussi à l'action près, bien que cette œuvre est une fiction.
history buffs a fait une très bonne vidéo là-dessus.
Non. C'est une adaptation du livre maitre à bord de patrick o brian.
Le 11 mai 2021 à 21:48:41 : Pour ceux qui ne savent pas, les faits qui sont racontés sont tous inspirés de faits d'armes historique du capitaine Cochrane. Et donc notamment ce coup là de crée un leurre avec des feux la nuit.
Et je ne veux pas spoiler, mais le dénouement final l'est aussi à l'action près, bien que cette œuvre est une fiction.
history buffs a fait une très bonne vidéo là-dessus.
Non. C'est une adaptation du livre maitre à bord de patrick o brian.
D'accord je change ma phrase, le film s'inspire de livres qui s'inspirent de Cochrane et de ses faits d'armes dont le coup du leurre, le coup de son duel avec un bateau beaucoup plus gros et la manière dont ça s'est passé et conclu.
En fait ton post ne sert à rien je tenais à le préciser.
Ce film est énorme. Pas de manichéisme, juste deux navire de guerre dicté par des intérêts d'état, à savoir défendre leur patrie. Pas de bien ou de mal, juste le devoir. La réalisation est incroyable, et Russel Crow impérial !