💉Quelle est la date de votre prochaine injection ? 💉
SuppriméLe 18 mai 2021 à 13:07:57 :
Le 18 mai 2021 à 13:02:20 Mr_Silverstein a écrit :
Ce repère a golem tout content de souscrire à un abonnement vaccinal"On veut retrouver Lavdy Davant" https://www.bfmtv.com/sante/covid-19-la-poussee-du-variant-anglais-inquiete-au-royaume-uni-la-levee-des-restrictions-menacee_AD-202105160120.html
Ils se sont plantés dans le titre, non ?
Le 18 mai 2021 à 13:02:20 :
Ce repère a golem tout content de souscrire à un abonnement vaccinal
S'il vous plaît, arrêtez de confondre les mots « repère » et « repaire ».
Ce repère a golem tout content de souscrire à un abonnement vaccinal
S'il vous plaît, arrêtez de confondre les mots « repère » et « repaire ».
Le 18 mai 2021 à 13:07:57 :
Ce repère a golem tout content de souscrire à un abonnement vaccinal"On veut retrouver Lavdy Davant" https://www.bfmtv.com/sante/covid-19-la-poussee-du-variant-anglais-inquiete-au-royaume-uni-la-levee-des-restrictions-menacee_AD-202105160120.html
Le 18 mai 2021 à 13:27:53 :
Ce repère a golem tout content de souscrire à un abonnement vaccinalS'il vous plaît, arrêtez de confondre les mots « repère » et « repaire ».
Le 18 mai 2021 à 13:39:37 :
Le 18 mai 2021 à 13:07:57 :
Le 18 mai 2021 à 13:07:18 :
Le 18 mai 2021 à 13:02:21 :
Le 18 mai 2021 à 11:31:21 :
Le 18 mai 2021 à 01:10:15 :
Le 18 mai 2021 à 01:07:38 crockette23 a écrit :
[01:00:31] <GIissadeDeSinge>
Le 18 mai 2021 à 00:57:59 :
Premiere injection faite aujourd'hui prochain rdv le 23 juinSympa !
Pfizer, j'imagine ?
Des effets secondaires à déclarer ?
Pfizer oui.
Un peu vaseux 1h après l'injection mais c'est vite passer.
Légère douleur au bras .
Ça va quoiÀ ce compte, tu devrais également t'interroger sur les effets à long terme de la Covid-19 qui, pour le coup, sont très inquiétants et gâchent la vie de nombreuses personnes.
s'interroge t-on sur les effets à long terme de la grippe (ou tu as une vraie chance tout les ans de la choper) et ce depuis des décennies ? arrêter de vouloir faire peur à tout prix avec votre grippe chinoise, ce ne prend plus.
La Covid-19 n'est pas une grippe saisonnière. Jamais une grippe saisonnière n'a entraîné un tel déferlement de patients en état critique.
Si t'étais un peu trop vieux ou avec de sérieuses commodités en 2019 (avant le virus chinois) bah tu passais l'arme à gauche de la même manière, maintenant qu'on est post-apparition de grippe chinoise, déjà d'une y'a pas plus de grippe saisonnière ( miracle des chiffres trafiqués ) et en plus à coup de forte propagande on fait croire à un hôpital français débordé alors que ca à au moins 6 ou 7 ans cette histoire et ça n'a rien à voir avec la dangerosité du virus, qui n'est pas dangereux.
Le 18 mai 2021 à 13:56:52 :
Le 18 mai 2021 à 13:07:18 :
Le 18 mai 2021 à 13:02:21 :
Le 18 mai 2021 à 11:31:21 :
Le 18 mai 2021 à 01:10:15 :
Le 18 mai 2021 à 01:07:38 crockette23 a écrit :
[01:00:31] <GIissadeDeSinge>
Le 18 mai 2021 à 00:57:59 :
Premiere injection faite aujourd'hui prochain rdv le 23 juinSympa !
Pfizer, j'imagine ?
Des effets secondaires à déclarer ?
Pfizer oui.
Un peu vaseux 1h après l'injection mais c'est vite passer.
Légère douleur au bras .
Ça va quoiÀ ce compte, tu devrais également t'interroger sur les effets à long terme de la Covid-19 qui, pour le coup, sont très inquiétants et gâchent la vie de nombreuses personnes.
s'interroge t-on sur les effets à long terme de la grippe (ou tu as une vraie chance tout les ans de la choper) et ce depuis des décennies ? arrêter de vouloir faire peur à tout prix avec votre grippe chinoise, ce ne prend plus.
La Covid-19 n'est pas une grippe saisonnière. Jamais une grippe saisonnière n'a entraîné un tel déferlement de patients en état critique.
Si t'étais un peu trop vieux ou avec de sérieuses commodités en 2019 (avant le virus chinois) bah tu passais l'arme à gauche de la même manière, maintenant qu'on est post-apparition de grippe chinoise, déjà d'une y'a pas plus de grippe saisonnière ( miracle des chiffres trafiqués ) et en plus à coup de forte propagande on fait croire à un hôpital français débordé alors que ca à au moins 6 ou 7 ans cette histoire et ça n'a rien à voir avec la dangerosité du virus, qui n'est pas dangereux.
Stop.
La Covid-19 n'est pas une grippe. Ces deux pathologies sont absolument incomparables. On ne connaît pas les effets à long terme de la Covid-19, mais on sait déjà qu'il existe des formes longues chez un large éventail de profils de patients sans que l'on sache pourquoi.
Si la grippe saisonnière n'a pas causé d'épidémie cette année, c'est probablement parce que :- Le SARS-CoV2 occupait déjà le terrain ;
- Les mesures sanitaires drastiques et sans précédent ont été mises en place ;
- Les modes et capacités de transmission de la grippe ne correspondent pas à ceux de la Covid-19 (notamment sur la place des aérosols [≠ gouttelettes]) ;
- La couverture vaccinale contre la grippe saisonnière à été beaucoup plus importante que les années précédentes.
Enfin, si la saturation des hôpitaux est un sujet qui revient souvent sur la table depuis des années, tout est affaire de proportions : là où les grippes saisonnières causaient localement des tensions passagères dans certains hôpitaux, la Covid-19 a provoqué une asphyxie totale et durable à un point tel que plus de 100 % de la capacité nominale de lits de réanimation a été occupée par les seuls patients atteints par cette maladie (et nous en sommes encore à plus de 80 % aujourd'hui, la veille d'un assouplissement significatif des mesures sanitaires).
Le 18 mai 2021 à 16:09:55 :
Première injection jeudi, des kheys ont eu des effets secondaires ?
Vacciné le 6, pour une première dose du vaccin Pfizer.
J'ai eu :- Un bras très engourdi et douloureux pendant un jour et demi ;
- Des maux de tête modérés soulagés avec du paracétamol ;
- Peut-être des symptômes digestifs (légère diarrhée, mais ce n'était pas forcément lié à la vaccination).
À ce jour, je n'ai pas souffert d'autres effets secondaires.
Des maux de tête modérés soulagés avec du paracétamol ;
Peut-être des symptômes digestifs (légère diarrhée, mais ce n'était pas forcément lié à la vaccination).
- Des maux de tête modérés soulagés avec du paracétamol ;
- Peut-être des symptômes digestifs (légère diarrhée, mais ce n'était pas forcément lié à la vaccination).
[16:09:55] <Huaweied>
Vacciné hier, j'ai juste eu mal au point de l'injection la journée même et la nuit. A peu près comparable à un gros bleu , comme lorsqu'on s'amusait à frapper l'épaule de son pote à la cour de récré
Sinon rien
Le 18 mai 2021 à 16:49:38 :
Première injection jeudi, des kheys ont eu des effets secondaires ?Vacciné hier, j'ai juste eu mal au point de l'injection la journée même et la nuit. A peu près comparable à un gros bleu , comme lorsqu'on s'amusait à frapper l'épaule de son pote à la cour de récré
Sinon rien
Merci pour ton témoignage.
Première injection jeudi, des kheys ont eu des effets secondaires ?Vacciné hier, j'ai juste eu mal au point de l'injection la journée même et la nuit. A peu près comparable à un gros bleu , comme lorsqu'on s'amusait à frapper l'épaule de son pote à la cour de récré
Sinon rien
Merci pour ton témoignage.
Le 18 mai 2021 à 18:33:21 :
Inconnu
Tu ne peux pas où tu ne veux pas ?
Comme l'a dit un khey précédemment, la douleur post-piqûre est comparable à un coup de poing reçu dans l'épaule.
Sinon rien
.
Le 18 mai 2021 à 18:42:11 :
Premier vaccin fait hier, le prochain est prévu pour le 26 juin.
Comme l'a dit un khey précédemment, la douleur post-piqûre est comparable à un coup de poing reçu dans l'épaule.
Merci pour vos témoignages.
Sinon rien
.
Sinon rien
.
Données du topic
- Auteur
- GlissadeDeSinge
- Date de création
- 9 mai 2021 à 10:52:08
- Date de suppression
- 12 septembre 2021 à 18:06:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1290