đź’‰Quelle est la date de votre prochaine injection ? đź’‰
SuppriméLes créneaux disponibles se font rares, ce qui montre magnifiquement la volonté générale de la population de bénéficier du vaccin contre la Covid-19 !
đź’‰
đź’‰ đź’‰
Les créneaux disponibles se font rares, ce qui montre magnifiquement la volonté générale de la population de bénéficier du vaccin contre la Covid-19 ; faites chauffer la touche F5 !
đź’‰
Le 16 mai 2021 Ă 02:47:21 :
J'ai dit à mon pharmacien de me MP si il restait un fond de Flacon de Vaccin en fin de journée, faudrait pas gâcher ce précieux liquide après tout
Vite vite ma dose, j'ai hâte
Certaines pharmacies mettent des pancartes, lorsqu'il reste une dose non réservée ou abandonnée.
Le 16 mai 2021 Ă 02:49:12 :
J'ai dit à mon pharmacien de me MP si il restait un fond de Flacon de Vaccin en fin de journée, faudrait pas gâcher ce précieux liquide après tout
Vite vite ma dose, j'ai hâteCertaines pharmacies mettent des pancartes, lorsqu'il reste une dose non réservée ou abandonnée.
En revanche, la fenêtre de tir est très courte.
Vite vite ma dose, j'ai hâteCertaines pharmacies mettent des pancartes, lorsqu'il reste une dose non réservée ou abandonnée.
Il va me bigophoner directement, c'est mon marlou ce pharmacien
C'est lui qui me file de quoi faire mes milkshake au Xanax depuis 1 an, je pète la forme franchement, rien à lui reprocher
Le 16 mai 2021 Ă 02:47:00 :
Vous êtes de sacrés pigeons de participer à cette hystérie de masse . Vous faire vacciner à vos âges c'est el famoso immunité collective c'est ça ?
Tu es libre de ne pas te faire vacciner contre la Covid-19, comme chacun est libre de recevoir le vaccin. Respecte ça.
Le 16 mai 2021 Ă 02:51:15 :
Il va me bigophoner directement, c'est mon marlou ce pharmacien
C'est lui qui me file de quoi faire mes milkshake au Xanax depuis 1 an, je pète la forme franchement, rien à lui reprocher
ArrĂŞte les conneries, clef.
Le 16 mai 2021 Ă 02:54:49 :
On peut pas faire un sous-forum "Vaccinés" ? Qu'ils nous foutent un peu la paix avec leur came.
Dans ce cas, faisons également un sous-forum « anti-vaccins », et un « feet », et un « applis de rencontre », et un « faits divers »… ou alors acceptons simplement le fait que le 18-25 est un forum fourre-tout permettant d'aborder un large éventail de sujets.
Le 16 mai 2021 Ă 02:47:00 :
Vous êtes de sacrés pigeons de participer à cette hystérie de masse . Vous faire vacciner à vos âges c'est el famoso immunité collective c'est ça ?
Tu es libre de ne pas te faire vacciner contre la Covid-19, comme chacun est libre de recevoir le vaccin. Respecte ça.
Le 16 mai 2021 Ă 02:59:46 :
On peut pas faire un sous-forum "Vaccinés" ? Qu'ils nous foutent un peu la paix avec leur came.Dans ce cas, faisons également un sous-forum « anti-vaccins », et un « feet », et un « applis de rencontre », et un « faits divers »… ou alors acceptons simplement le fait que le 18-25 est un forum fourre-tout permettant d'aborder un large éventail de sujets.
Y'a bien un sous-forum religion. Vous pouvez y aller remarque. Vu votre soumission et votre fascination pour le Saint Vaccin que personne ne doit remettre en question.
Le 16 mai 2021 Ă 03:06:34 :
On peut pas faire un sous-forum "Vaccinés" ? Qu'ils nous foutent un peu la paix avec leur came.Dans ce cas, faisons également un sous-forum « anti-vaccins », et un « feet », et un « applis de rencontre », et un « faits divers »… ou alors acceptons simplement le fait que le 18-25 est un forum fourre-tout permettant d'aborder un large éventail de sujets.
Y'a bien un sous-forum religion. Vous pouvez y aller remarque. Vu votre soumission et votre fascination pour le Saint Vaccin que personne ne doit remettre en question.
Le vaccin contre la Covid-19 n'est pas obligatoire. Libre Ă chacun de faire son choix.
Le 16 mai 2021 Ă 03:08:15 :
Le 16 mai 2021 Ă 03:06:34 :
Le vaccin contre la Covid-19 n'est pas obligatoire. Libre Ă chacun de faire son choix.
Données du topic
- Auteur
- GlissadeDeSinge
- Date de création
- 9 mai 2021 Ă 10:52:08
- Date de suppression
- 12 septembre 2021 Ă 18:06:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1290
- Nb. messages JVC