💉Quelle est la date de votre prochaine injection ? 💉
SuppriméC’est tellement mal organisé cette vaccination, il y a des départements où il y a masse de vaccins et d’autres quasiment pas.
Je voudrais me faire vacciner mais même autour de chez moi, des personnels socio-médical de plus de 50 ans sont TOUJOURS en train d’attendre ... alors qu’en IDF, on vaccine à tour de bras les + de 18 ans non-prioritaire
Le 12 mai 2021 à 23:14:29 :
C’est tellement mal organisé cette vaccination, il y a des départements où il y a masse de vaccins et d’autres quasiment pas.Je voudrais me faire vacciner mais même autour de chez moi, des personnels socio-médical de plus de 50 ans sont TOUJOURS en train d’attendre ... alors qu’en IDF, on vaccine à tour de bras les + de 18 ans non-prioritaire
Il ne faut pas hésiter à être mobile sur le territoire national.
Plus facile à dire qu’à faire.
Qui peut se permettre de faire 200km pour aller chercher sa dose ? Le personnel socio-médical le peut ? Et qui va payer ce genre de déplacement ?
Il y a une très mauvaise répartition des doses, et on sent bien la politique vaccinale à géométrie (et même ici, à géographie) variable.
C’est inacceptable de voir du personnel en première ligne galérer à avoir ses doses.
Le 12 mai 2021 à 23:32:40 :
Vacciné Pfizer aujourd'hui (1ère dose) mais j'ai eu aucune attestation, c'est normal ? Ou c'est qu'à partir de la 2 ème dose ?
Normalement, tu as au moins deux papiers, l'attestation de vaccination et un autre contenant deux QR codes.
Le 12 mai 2021 à 23:26:22 :
Plus facile à dire qu’à faire.Qui peut se permettre de faire 200km pour aller chercher sa dose ? Le personnel socio-médical le peut ? Et qui va payer ce genre de déplacement ?
Il y a une très mauvaise répartition des doses, et on sent bien la politique vaccinale à géométrie (et même ici, à géographie) variable.
C’est inacceptable de voir du personnel en première ligne galérer à avoir ses doses.
L'Île-de-France est la région métropolitaine la moins vaccinée de France.
La campagne vaccinale massive ne peut être une réussite que si tout le monde prend part à l'effort collectif, gouvernement, Administration, population.
Le 12 mai 2021 à 20:13:24 :
Le 12 mai 2021 à 19:24:40 :
Ceux qui se vaccines vous le faites pour quelle raison ?Pour "retrouver la vie d'avant" , pour vous protéger ?
J'ai postulé pour des jobs d'été et on me demande de me vacciner
Donc je vais me faire vacciner Pfizer je pense...
Ça aurait été moi j'aurais au moins déposé plainte.
Le 13 mai 2021 à 00:20:44 :
Je propose d’attendre que les entreprises nous éclaires sur les cas de thromboses car à 27 ans ça m’embêterais, et en plus je suis athsmatique + fumeur bref je joue déjà assez avec le feu dans ma vie
La Covid-19 et le tabagisme provoquent beaucoup de thromboses, les vaccins très largement moins.
Le 13 mai 2021 à 00:21:52 :
Vacciné au début de la semaine et prochaine injection le 19 Juin
Données du topic
- Auteur
- GlissadeDeSinge
- Date de création
- 9 mai 2021 à 10:52:08
- Date de suppression
- 12 septembre 2021 à 18:06:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés