Tu peux avoir ta barbe à 25 ans.. 30 ans.. 35 ans. Pour te rassurer la barbe en général ça met pas en valeur les mecs beaux, perso ça me donne une sale tête. Ça peut cacher des défauts ou camoufler une vieille mâchoire mais quand t'as "aucun" défaut aucun intérêt de go barbe. Du coup je go barbe 3 jours, ça rend carrément mieux ou je rase tout.
Perso j'ai commencé a me raser tot pensant que le mythe etait vrai rien du tout a 18-19 ans j'avais abandonné puis vers 20ans ca a commencé à apparaître j'ai toujours pas une barbe complète mais ca se forme bien jamais perdre espoir chez certain ca commence a 16ans d'autre choppent une full barbe en 1 semaine apres avoir été imberbe 30 ans
Le 11 mai 2021 à 00:17:59 : Tu peux essayer d'attendre mais perso ma barbe a pas évoluée depuis mes 20 ans.
Perso 25 ans j'ai de la barbe mais rien pour recouvrir mes grosses joues. Mon père est poilu de partout et grand. Je suis petit... J'ai pris la génétique éclatax de ma mère je suis dégoûté.
Je peux pas te croire le khey
Mes joues refusent les poils. La même pilosité depuis plus de 5 ans.
Le 11 mai 2021 à 00:17:59 : Tu peux essayer d'attendre mais perso ma barbe a pas évoluée depuis mes 20 ans.
Perso 25 ans j'ai de la barbe mais rien pour recouvrir mes grosses joues. Mon père est poilu de partout et grand. Je suis petit... J'ai pris la génétique éclatax de ma mère je suis dégoûté.
Je peux pas te croire le khey
Mes joues refusent les poils. La même pilosité depuis plus de 5 ans.