Topic de ultimakhey :

Premier message, elle me parle D'ENFANTS

dis lui que tu peux peut etre la depanner le temps qu'elle trouve

Une "femme forte" qui voulait faire passer sa carriÚre et ses sorties avant ces saletés de gosses et qui maintenant se rend compte que l'horloge biologique tourne et que finalement elle aimerait bien avoir un but dans la vie :)

J'ose mĂȘme pas imaginer son historique sexuel Ă  celle lĂ  https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

Ça sert a rien les clĂ©s si c'est aux meufs de faire le 1er pas et qu'on a le bug ça fera rien de plus
Au moins elle est honnĂȘte sur le fait qu’elle cherche dĂ©sespĂ©rĂ©ment un gĂ©niteur
C’est tout à son honneur
Du coup tu peux fuir

Le 09 mai 2021 Ă  08:57:00 :
Ça sert a rien les clĂ©s si c'est aux meufs de faire le 1er pas et qu'on a le bug ça fera rien de plus

Oui j'ai matché avec plusieurs nanas qui n'ont jamais envoyé le premier message, du coup le match supprimé automatiquement :)

Le 09 mai 2021 Ă  08:58:37 :

Le 09 mai 2021 Ă  08:57:00 :

Oui j'ai matché avec plusieurs nanas qui n'ont jamais envoyé le premier message, du coup le match supprimé automatiquement :)

Ouai c'est comme tinder, faut ĂȘtre un 8/10 oui vie pour chopper la dedans :(

C'est un message de bot ça se voit
Elle est désespérée c'est spotted

Le 09 mai 2021 Ă  08:48:51 :
Elle t'explique qu'elle a 34 ans et qu'elle a plus de temps Ă  perdre.

A 34 ans elle va pas perdre son temps avec un mec qui veut pas de gosse

Le 09 mai 2021 Ă  08:56:56 :

Le 09 mai 2021 Ă  08:53:34 :
attend c'est quoi ce site qui impose aux femmes de faire le premier pas ?

Bumble il me semble, des kheys en avaient parlé, mais apparament le message des meufs c'est "salut" et elles attendent que tu lance la conversation donc bon :(

Meme comme elles ont le pouvoir les hommes doivent faire le travail de conversation

Tej la c'est bon Ă  se faire bouffer son temps :hap:

Données du topic

Auteur
ultimakhey
Date de création
9 mai 2021 Ă  08:47:26
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 149