Topic de gourmetfin12 :

FOURRIÈRE : comment récupérer ma voiture ?

Supprimé
  • 1

Salut les clés, ma voiture a disparu, pas répertoriée sur le site de la fourrière locale donc ça peut être un vol mais dans le cas où elle est à la fourrière comment je fais pour la récupérer ? J'ai vu qu'il suffisait pas de payer (:) ) il faut en plus un document du commissariat, et pour le faire ils demandent la carte grise. Le problème c'est que ma carte grise est dans la boîte à gants :),
Comment je fais dans ce cas là ?

Merci

Faut appeler le commissariat, dire où était située ta bagnole, ensuite ils vont te donner le nom de la fourrière.

Quand tu seras là-bas, carte d'identité et permis. Pour la carte grise ils te laissent aller à ta voiture pour la récupérer, tu la montres, tu payes et c'est bon tu peux partir :hap:

Le 09 mai 2021 à 05:03:06 :
Faut appeler le commissariat, dire où était située ta bagnole, ensuite ils vont te donner le nom de la fourrière.

Quand tu seras là-bas, carte d'identité et permis. Pour la carte grise ils te laissent aller à ta voiture pour la récupérer, tu la montres, tu payes et c'est bon tu peux partir :hap:

Merci clé !
Tu en es certain ? Sur internet ils disent qu'il faut la mainlevée,(le document du commissariat) avant d'aller à la fourrière, et pour avoir la mainlevée faut la carte grise.

Y'a qu'une fourrière chez moi, j'appelle quand même le commissariat ?

Ouep sûr, y'a 4 mois j'me suis pris la prune :hap:

Si t'es sûr qu'elle est là-bas, tu peux t'y rendre directement :ok:
Mais appelle dans le doute, on sait jamais :(

Le 09 mai 2021 à 05:06:34 :
Ouep sûr, y'a 4 mois j'me suis pris la prune :hap:

Si t'es sûr qu'elle est là-bas, tu peux t'y rendre directement :ok:
Mais appelle dans le doute, on sait jamais :(

Ça marche, merci :ok: je vais appeler à 8h.
Ça m'a fait peur cette histoire de carte grise.
Et y',a moyen de contester ? Parce que j'ai beau réfléchir je vois pas ce que j'ai fait j'étais garé comme d'hab en face de chez moi, sans dépasser :(

Tu peux peut-être contester l'amende, par contre la prise en charge par la fourrière est payante dans tous les cas. Pour les prix je sais plus trop mais en tout c'était plus de 100 balles il me semble :(
Ouais j'ai vu que ça allait taper dans les 150 balles.
Ces putain de fils de putes, impossible de me faire rembourser ça. Je comprends pas, y'a jamais une place libre, toujours du monde garé ici jour et nuit, je suis toujours là, j'étais pas sur la seule place handicapé, c'est de l'abus. J'en viens à espérer qu'elle soit volée et que ce soit l'assurance qui me baise plutôt que les flics
Ouais je comprend ça fout la haine, surtout quand t'y vas t'es considéré comme un délinquant c'est assez cocasse comme situation :rire:
Ah oui à ce point ? Putain ça va donner :(
J'avais le même problème. Tu vas au commissariat le plus proche de la ou elle a été enlevé. Ils te font un papier puis tu vas à la fourrière chercher la cg. Tu retourne au commissariat payer et tu vas à la fourrière payer encore.
mon angoisse, sinon il est encore tôt, tu récupère direct ta caisse et tu te barres
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165560-ejfoejfoie.png
  • 1

Données du topic

Auteur
gourmetfin12
Date de création
9 mai 2021 à 05:01:28
Date de suppression
10 mai 2021 à 03:44:46
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés