Topic de scriminel10 :

[REACT] un bon policier est un policier mort

Supprimé
  • 1

Le collectif touche pas à mon flic vient de publier cette vidéo.

https://youtu.be/dcvCuCcdfTk

C’est la réalité de notre pays aujourd’hui les keys.
Vos réactions ?

C’est beaucoup de pleurniche et d’extrapolation, mais il a pas tord, l’opinion publique devrait fermer sa gueule, mzis affirmer ça c’est hélas un non sens.
Pas de chance mais qu'ils se rassurent, ils peuvent continuer a se venger en éborgnant des prolos blancs en toute impunité

Le 07 mai 2021 à 20:35:51 :
C’est beaucoup de pleurniche et d’extrapolation, mais il a pas tord, l’opinion publique devrait fermer sa gueule, mzis affirmer ça c’est hélas un non sens.

Après le policier qui a fait la video utilise ces mots pour choquer l’opinion publique justement

Le 07 mai 2021 à 20:37:08 :
Pas de chance mais qu'ils se rassurent, ils peuvent continuer a se venger en éborgnant des prolos blancs en toute impunité

Idiot…

Le 07 mai 2021 à 20:38:04 :

Le 07 mai 2021 à 20:37:08 :
Pas de chance mais qu'ils se rassurent, ils peuvent continuer a se venger en éborgnant des prolos blancs en toute impunité

Idiot…

il a raison

j'adore touche pas à mon flic :ok: SOUTIEN AUX FDO :ok: MAGNANVILLE POUR LES ANTIFAS :ok:
J'aime pas les flics, ils ne sont ni bons ni mauvais, ils ne font que suivre des directives, si leur directive demain est de defequer sur ton visage ils le feront, ils sont incapables de discernement.
  • 1

Données du topic

Auteur
scriminel10
Date de création
7 mai 2021 à 20:32:53
Date de suppression
7 mai 2021 à 20:48:37
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 160