Une VIEILLE a essayé de me SUCER!!!!!
Bordel les Kheys...
Je viens de vivre un truc de fou à l'instant, là je suis cloisonné dans mon appartement, je suis sous le choc, mon cerveau n'arrive pas à intégrer.
Voilà je rentre du taff à 18h00, dans le hall de l'appartement, je croise une vieille, mais genre mini 70 ans.
Elle me tape la discute, moi trop polie, j'arrive pas à écourter la conversation, surtout que c'est le voisinage, en plus suite à une discussion sur ce forum, j'essaye de développer mon skill social, donc toute occasion de "converser" est une chance.
Bref, on parle de mon taff, je suis commercial en spiritueux, elle me dit qu'elle a une superbe cave chez elle, et qu'il faut que je vois ses grands vins...
A la base, je dis non, elle insiste, je dis que je suis claqué de ma journée, elle réinsiste lourdement, elle me coince, je monte avec elle dans son appart.
Une fois en haut, elle me raconte sa vie tout en me faisant visitant son appart, puis tout en parlant, elle me sert un verre de blanc déjà ouvert de son frigo, je lui dit "non", elle me dit qu'un vrai Alsacien ne refuserait jamais un bon Riesling, je le prend...
Et là, elle me regarde toute souriante, me dis que je suis un beau jeune homme, que c'est gentil de prendre du temps pour écouter une vieille dame, qu'elle est très isolée et qu'elle est vraiment contente, que je suis quelqu'un de bien.
Et là, elle s'approche pour me faire un calin. (désolé le covid...)
Bon moi là, à ce stade, je suis choqué, que quelqu'un que je ne connais pas me prenne dans ses bras comme ça... Ca me paralyse un peu, mais bon, je lui rend son calin quand même, un peu gêné et je me promet de ne plus jamais revenir chez cette vieille.
Et là, se passe le début de l'histoire de dingue, pendant le court calin, je la sens fléchir, comme si elle se laisser tomber et s'arrête pile au niveau de mon entrejambe, avec une main autour de ma taille, et l'autre accrocher à mon pantalon.
En fait, je pensais qu'elle allait pleurer ou autre, même si ça fait bizarre de sentir la tête collée à mon entrejambe.
Je lui demande "Hé, ça va ? Faut pas vous mettre dans des états comme ça, ça va allez ?"
et elle, elle fait des mouvements avec sa tête de gauche à droite, en ne disant rien.
Alors, pour être tout à fait franc avec vous les Kheys, il est peut être possible que j'ai eu une demi-molle à ce moment là, je vous explique, ça fait 4 jours que je no fap, à mon taff j'ai rencontré une charmante femme avec qui le courant passe super bien, et j'ai peut être un léger frantasme malsain dans le fait de me faire dominer...
Bref, là, elle tire de plus en plus sur mon pantalon, jusqu'à ce qu'il se baisse assez, laissant apparaitre mon caleçon.
Là je commence à être choqué, à lui demander "euh... Qu'est ce que vous faites là ?...
Elle s'est mise subitement à essayer de mettre mon chibre en bouche à travers mon caleçon, et vraiment avec violence et envie...
Moi, regardant cette scène avec des yeux choqués de merlan frit, ne comprenant pas ce qui se passe, je reste 10sec paralysé en la regardant me sucer à travers mon caleçon et allant lentement mais surement dans la direction de me faire une pipe.
Et là, d'un coup, je me rend compte de ce qui se passe, je la repousse.
Je vous écris mon évasion juste après, je veux voir vos réactions devant ce truc de ouf
Ça doit être super énervant d’écrire un pavé sans réponses
Je te Up donc
Le 11 mai 2021 à 19:44:44 :
Ça doit être super énervant d’écrire un pavé sans réponsesJe te Up donc
Si je bide avec ça, c'est que ce forum à perdu son âme
Le 11 mai 2021 à 19:46:10 :
T'aurais du tester.
Ecoute, il y a énormément de choses qui se bousculent dans ma tête la tout de suite
Bah si c’était juste une pipe, t’aurais rien perdu dans l’histoire.
Édit: et comment tu t’es sorti de la?
Le 11 mai 2021 à 19:47:37 :
Le 11 mai 2021 à 19:46:10 :
T'aurais du tester.Ecoute, il y a énormément de choses qui se bousculent dans ma tête la tout de suite
Elle était comment physiquement cette femme
Le 11 mai 2021 à 19:48:03 :
Elle était comment la vielle ?
Horrible, une odeur chez elle dégueulasse, ultra ridée, des lèvres qui pendaient, non franchement tu peux pas bandé sur ça hors fantasme malsain
Le 11 mai 2021 à 19:49:27 :
Le 11 mai 2021 à 19:48:03 :
Elle était comment la vielle ?Horrible, une odeur chez elle dégueulasse, ultra ridée, des lèvres qui pendaient, non franchement tu peux pas bandé sur ça hors fantasme malsain
Ah ben je comprends pourquoi tu as refusé alors.
Porte plainte
Données du topic
- Auteur
- Germanempire32
- Date de création
- 11 mai 2021 à 19:42:35
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 83