Topic de effectivement3 :

La nitendo switch ces putain de crevards de merde

Supprimé
  • 1

Les jeux sorti en 2017 toujours à 70 € sur le store
Jamais y a des cadeaux ou des jeux offert, ou une réduction.. c’est quoi c’est putain de crevard de merde ? Bordel les sales juifs

Alors que sonny offre des jeux par mois,. Ils soldent leurs jeux à 90%.. bref sony PlayStation = la vie
Le reste poubelle

La switch = fils de puterie
Pourquoi veux-tu qu'ils baissent leurs prix puisque les jeux se vendent comme des ptits pains et que les fanboys ne voient aucun problème, ils trouvent ça même normal la nouvelle politique Nintendo. :oui: Vive les DLC, les amibos et le online payant mais qui lag.
Dire que j’ai payer ma merveilleuse ps5 juste 100€ de plus..

Le 07 mai 2021 à 20:15:48 :
Pourquoi veux-tu qu'ils baissent leurs prix puisque les jeux se vendent comme des ptits pains et que les fanboys ne voient aucun problème, ils trouvent ça même normal la nouvelle politique Nintendo. :oui: Vive les DLC, les amibos et le online payant mais qui lag.

C’est de la merde putain, vive le PS store.. dire que je trouvait que PS c’était des malins mais nitendo c’est des putains de connards sérieux :ouch: des crèves la dalle avec leur zelda de merde

Le 07 mai 2021 à 20:15:48 :
Pourquoi veux-tu qu'ils baissent leurs prix puisque les jeux se vendent comme des ptits pains et que les fanboys ne voient aucun problème, ils trouvent ça même normal la nouvelle politique Nintendo. :oui: Vive les DLC, les amibos et le online payant mais qui lag.

This la communauté Nintendo c'est les plus gros matrixés du monde jeuxvideoludique

Nintendo ne veut pas baisser ses prix, car leurs jeux se vendent bien : il n'y a qu'à voir mario kart 8 qui est quasiment tout le temps dans les tops des ventes. Je ne dis bien que c'est bien ou c'est mal, mais tant que ça se vend bien alors c'est normal d'avoir des réticences à baisser le prix :noel:

Le 07 mai 2021 à 20:13:45 :
Les jeux sorti en 2017 toujours à 70 € sur le store
Jamais y a des cadeaux ou des jeux offert, ou une réduction.. c’est quoi c’est s​acré crevard de b​ouse ? Bordel les sales p​ompiers

Alors que sonny offre des jeux par mois,. Ils soldent leurs jeux à 90%.. bref sony PlayStation = la vie
Le reste poubelle

en boite à 50 €, sélection naturelle

Le 07 mai 2021 à 20:16:10 :
Ddb antisemitisme

Non mais j’ai rien contre les juifs en vrai c’est une expression pour dire que nitendo sont des pinces, des putains de crevards de merde :)

  • 1

Données du topic

Auteur
effectivement3
Date de création
7 mai 2021 à 20:13:45
Date de suppression
7 mai 2021 à 20:25:08
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 77