Topic de VanilleTah2 :

VIDEO : Les noirs se font comparer aux trisomiques en plein direct

Supprimé

Par contre elle a totelment tord la meuf pour le enfants malade, c'est une excellente chose de les avorté et si on pouvait détecter d'autres maladies / faiblesse dès le ventre ça serait très pratique pour qu'on puisse les éviter.

La sélection naturelle n'a pas pu faire son oeuvre à cause de l'empathie abrahamique, il est temps que ça change, un des seul point positif de la modernité

Le 11 mai 2021 à 18:25:06 :

Le 11 mai 2021 à 18:18:34 :
un autre dérapage :

https://www.youtube.com/watch?v=2RtNR4wbSnc&ab_channel=LaTribunedesPirates

elle est excellente cette meuf

Bordel elle a totalement raison mais sa voix est insupportable.

Sinon je suis d'accord, il faut arrêter de se plaindre et de trop demander, il y a des gars c'est des SDF qui n'ont absolument rien et qui pourtant assument leurs vie plus que "gneugneu j'ai 2 enfants et pas de mari aidez moi" au passage les meufs comme ça c'est souvent des meufs hyper grosse donc bon cimer la pauvreté

Même si sur le fond des gens peuvent penser qu'elle à raison.
Elle argumente tellement mal que ça tombe complétement à l'eau.

Par exemple, au lieu de balancer "il fallait pas divorcer". Elle aurait pu dire. Cette femme c'est rendu compte déjà qu'elle s'en sortait pas quand elle a fait son première enfant. Alors pourquoi en faire un deuxième quand on arrive pas à gérer avec un ?

Le 11 mai 2021 à 18:29:34 :
Par contre elle a totelment tord la meuf pour le enfants malade, c'est une excellente chose de les avorté et si on pouvait détecter d'autres maladies / faiblesse dès le ventre ça serait très pratique pour qu'on puisse les éviter.

La sélection naturelle n'a pas pu faire son oeuvre à cause de l'empathie abrahamique, il est temps que ça change, un des seul point positif de la modernité

Ta mère aurait du t'avoter aussi, les trisomiques ont le droit de vivre comme tout le monde fdp

Le 11 mai 2021 à 18:26:52 :

Le 11 mai 2021 à 18:26:12 :
VanilleTah2 -> elle à raison sur quoi ?

Ce qu'elle essaye de dire c'est qu'on ne devrait pas avoir le droit d'avorter d'un enfant trisomique (d'après elle hein, c'est pas moi qui pense ça).
Mais elle le dis d'une façon qui fait fondre les points de QI à vu d'oeil.

Elle l'a dit d'une excellente façon

y'a rien à retirer.

Ok.
Donc ce qui t'intéresse c'est pas son message.
Mais la polémique qu'elle soulève avec sa façon d'argumenter.
C'est pas un jugement hein, c'est juste pour mettre des mots sur le truc.

Quand on vous dit que les gauchos sont les vrais raciste c'est pas pour rien hein :)

Le 11 mai 2021 à 18:32:10 :

Le 11 mai 2021 à 18:29:34 :

Ta mère aurait du t'avoter aussi, les trisomiques ont le droit de vivre comme tout le monde fdp

Oui ma mère aurait probablement du m'avorter, et certainement toi aussi, il faut arrêter de laisser vivre des sous êtres dans une société qui singe la nature.

Les trisomique ont le droit de vivre dans une société malade ou personne ne vit réellement, dans la nature ça aurait été différent et ils se seraient fait selectionned

Le 11 mai 2021 à 18:34:04 :
Quand on vous dit que les gauchos sont les vrais raciste c'est pas pour rien hein :)

Ils sont pires que ça, des vrais hypocrites au moins un raciste ou quelqu'un d'extrême-droite tu sais dans quel camp il est, un gauchiste c'est quelqu'un qui va faire genre qu'il est pour ta cause mais il te considère inférieur à toi

Données du topic

Auteur
VanilleTah2
Date de création
11 mai 2021 à 18:12:30
Date de suppression
11 mai 2021 à 18:54:06
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC