Pompiers de Paris. Violeurs et pédophiles.
SuppriméYvelines : un pompier de Paris en garde à vue pour le viol d'une policière
Violée alors qu'elle rentrait chez elle
Selon le quotidien 20 minutes, la fonctionnaire de police aurait été violée alors qu'elle rentrait chez elle. La jeune femme, née en 1981, aurait crié et se serait débattue, selon des sources proches du dossier.
https://www.marieclaire.fr/yvelines-un-pompier-de-paris-en-garde-a-vue-pour-le-viol-d-une-policiere,1338306.asp
Six pompiers de Paris, soupçonnés de « viols en réunion », placés sous le statut de témoin assisté
Trois enquêtes sont en cours après des accusations de viols, d’agressions sexuelles et de harcèlement sexuel portées par des femmes pompiers contre des collègues et des supérieurs, au fort de Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne) et à la caserne de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine).
https://www.lemonde.fr/police-justice/article/2019/05/06/enquete-pour-viols-en-reunion-six-pompiers-de-paris-presentes-a-un-juge-d-instruction_5458883_1653578.html
Le calvaire de Julie 13 ANS, qui accuse 22 pompiers de Paris de viols
https://www.marieclaire.fr/le-calvaire-de-julie-qui-accuse-des-pompiers-de-paris-de-viols,1320125.asp
À l’époque pourtant, la jeune fille est sous antidépresseurs, neuroleptiques et anxiolytiques. De son propre aveu, elle était devenue un "légume".
Les pompiers avouent quant à eux l’avoir "fichée nympho" (sic) et fait circuler son numéro. Les rapports se seraient alors multipliés dans des parcs, les parkings, et même dans les toilettes de l’hôpital pédopsychiatrique dans lequel Julie a été internée. Le pompier ayant reconnu ce fait n’a jamais été poursuivi.
Le 12 mai 2021 à 16:32:54 :
Les pédophiles qui ont ddb l'auteur
Des pompiers surement (histoire de low IQ)
Le 12 mai 2021 à 16:32:54 :
Les pédophiles qui ont ddb l'auteur
"jeune femme"
"née en 1981"
à partir de là j'arrête de lire
Le 12 mai 2021 à 16:33:40 :
Dans l'affaire Julie la gamine était "consentante" on peut pas vraiment parler de consentement à son âge je suis bien d'accord, mais la question que je me pose c'est qu'elle a l'air d'avoir eu des parents normaux affectueux, une enfance équilibrée etc, alors à quel moment ça a dévié pour qu'elle donne son "consentement" à ça?
il est biologiquement impossible d'être consentant avant la puberté
Le 12 mai 2021 à 16:35:08 :
"jeune femme"
"née en 1981"à partir de là j'arrête de lire
C'est plus facile de ne pas voir.
Le 12 mai 2021 à 16:35:19 :
Dans l'affaire Julie la gamine était "consentante" on peut pas vraiment parler de consentement à son âge je suis bien d'accord, mais la question que je me pose c'est qu'elle a l'air d'avoir eu des parents normaux affectueux, une enfance équilibrée etc, alors à quel moment ça a dévié pour qu'elle donne son "consentement" à ça?il est biologiquement impossible d'être consentant avant la puberté
Je suis d'accord mais c'est pas le propos, à quel moment une gamine "équilibrée" dit oui à un plan à plusieurs?
Le 12 mai 2021 à 16:36:16 :
Dans l'affaire Julie la gamine était "consentante" on peut pas vraiment parler de consentement à son âge je suis bien d'accord, mais la question que je me pose c'est qu'elle a l'air d'avoir eu des parents normaux affectueux, une enfance équilibrée etc, alors à quel moment ça a dévié pour qu'elle donne son "consentement" à ça?il est biologiquement impossible d'être consentant avant la puberté
Je suis d'accord mais c'est pas le propos, à quel moment une gamine "équilibrée" dit oui à un plan à plusieurs?
ce que je dis est justement qu'elle n'était PAS consentante, c'est la justice qui a fait de la merde
A quel moment des pompiers de 26 ans s'échangent le numéro d'une enfant de 13 ans pour lui imposer des fellations dans un hopital PEDOpsychiatrique ?
Le 12 mai 2021 à 16:37:35 :
A quel moment des pompiers de 26 ans s'échangent le numéro d'une enfant de 13 ans pour lui imposer des fellations dans un hopital PEDOpsychiatrique ?
This.
Le 12 mai 2021 à 16:37:35 :
ce que je dis est justement qu'elle n'était PAS consentante, c'est la justice qui a fait de la merde
Ils se sont pas basé sur des messages ou je ne sais quoi pour établir ce "consentement" ?
Le 12 mai 2021 à 16:39:30 :
El famoso " pinpompin "
?
Données du topic
- Auteur
- AffaireJULIE
- Date de création
- 12 mai 2021 à 16:31:18
- Date de suppression
- 12 mai 2021 à 16:54:32
- Supprimé par
- Modération ou administration