Topic de Magalin :

[HELP] Je fais 124 kilos pour 1m75

[16:51:38] <Psyth>

Le 12 mai 2021 à 16:49:07 :

Le 12 mai 2021 à 16:48:26 :

Le 12 mai 2021 à 16:46:13 :

[16:42:33] <Psyth>
Nofake si t'es desco et que t'habites seul et que tu fumes des clopes, met toi au cannabis.

Tu fumes à fond tout l'été dans 3 mois t'as perdu 30kg, testé et approuvé. :ok:

C'est un mythe que le cannabis fait maigrir, surtout que ca donne envie de grignoter.
En vrai bois de l'eau, fait du sport à ton rythme, mange equilibré et mache bien ta nourriture et tu devrais perdre du poids rapidement.

Regarde les tox ils sont en grande majorité avec la peau sur les os, il y a un effet coupe faim lorsqu'on fume régulièrement et l'organisme dépense + de calories qu'à être clean

arrête tu dit nimp

Tu connais rien demande directement à ceux qui fument du bédo si ça fait prendre ou perdre du poids

Tu dis n'imp, fumer ca te donne envie de grignoter plus qu'autre chose. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

le pseudo :rire:

Bah arrete manger et fais du sport (gpalu)

C'est déjà bien d'avoir la volonté.
Va voir un diététicien pour te faire un programme alimentaire personnalisé et équilibré et pratique régulièrement une activité physique, y'a pas de secret.

Le 12 mai 2021 à 16:32:07 :

Le 12 mai 2021 à 16:26:23 :
- Bonne alimentation
- Activité physique

Bonne journée.

Activité physique à 124 kg en obésité morbide ? :)

Oui, y'a des gens de 300kg qui le font alors fait pas ton faible

Le 12 mai 2021 à 16:39:28 :
Toujours judoka l'auteur ?

oui mais quel rapport ? :(

Le 12 mai 2021 à 16:58:01 :
C'est déjà bien d'avoir la volonté.
Va voir un diététicien pour te faire un programme alimentaire personnalisé et équilibré et pratique régulièrement une activité physique, y'a pas de secret.

d'un côté j'ai la volonté mais de l'autre la nourriture c'est le seul truc qui me fait aimer la vie :(

Le 12 mai 2021 à 16:46:13 :

[16:42:33] <Psyth>
Nofake si t'es desco et que t'habites seul et que tu fumes des clopes, met toi au cannabis.

Tu fumes à fond tout l'été dans 3 mois t'as perdu 30kg, testé et approuvé. :ok:

C'est un mythe que le cannabis fait maigrir, surtout que ca donne envie de grignoter.
En vrai bois de l'eau, fait du sport à ton rythme, mange equilibré et mache bien ta nourriture et tu devrais perdre du poids rapidement.

Le problème c'est que je mange de la viande blanche et des féculents le midi et des légumes le soir. Mon seul défaut c'est de manger beaucoup de pain mais j'ai surtout 0 activité physique je sors pas de chez moi :(

Le 12 mai 2021 à 17:02:19 :

Le 12 mai 2021 à 16:58:01 :
C'est déjà bien d'avoir la volonté.
Va voir un diététicien pour te faire un programme alimentaire personnalisé et équilibré et pratique régulièrement une activité physique, y'a pas de secret.

d'un côté j'ai la volonté mais de l'autre la nourriture c'est le seul truc qui me fait aimer la vie :(

Je comprends je suis gros aussi et parfois je mange sans raison par pulsion pour combler je ne sais quoi.
Faut se faire violence un peu au début et en commençant à perdre du poids la satisfaction de voir son corps se remodeler dans le miroir ainsi que l'effet sur le cerveau se font ressentir et crée une inertie pour la suite de la perte de poids et un retour progressif du bien-être.

Le 12 mai 2021 à 17:03:43 :

Le 12 mai 2021 à 16:46:13 :

[16:42:33] <Psyth>
Nofake si t'es desco et que t'habites seul et que tu fumes des clopes, met toi au cannabis.

Tu fumes à fond tout l'été dans 3 mois t'as perdu 30kg, testé et approuvé. :ok:

C'est un mythe que le cannabis fait maigrir, surtout que ca donne envie de grignoter.
En vrai bois de l'eau, fait du sport à ton rythme, mange equilibré et mache bien ta nourriture et tu devrais perdre du poids rapidement.

Le problème c'est que je mange de la viande blanche et des féculents le midi et des légumes le soir. Mon seul défaut c'est de manger beaucoup de pain mais j'ai surtout 0 activité physique je sors pas de chez moi :(

Ben c'est bien, à part si tu mets plein de sauce dans les pates et avec la viande et que tu prends entrée fromage dessert et que tu grignotes en journée :(

Donne toi la force, j'étais à 120kg l'an dernier, j'en fais aujourd'hui 85, ça commence avec l'alim et sa se maintient surtout avec le sport

T'es en ville ?
La marche c'est top, sans objectif juste s'aérer l'esprit. Pas besoin d'aller loin mais en faire régulièrement.
Perso j'ai investi un vélo elliptique, pour les gros c'est bien car c'est pas violent et ça fait bouger pas mal de partie du corps.

124 kg bordel

Arrête de manger comme un porc + sport

Et tu vas vite fondre

Y’a pas de secret

Les salles de sport réouvrent le 9 juin, c'est l'occasion aussi
Le plus dur c'est de se lancer, dés les premiers kilos perdus on se sent motivé pour continuer :oui:
Pareil que toi clé 130kg pour 1m76, j'ai déjà perdu 10kg mais tant que je retourne pas à 70 - 80 je parle à aucune meuf et je me baigne pas :ok:

Prend du comme j'aime.

Benjamin Castaldi a perdu 30 kilos en 3 mois !

Le 12 mai 2021 à 16:32:07 :

Le 12 mai 2021 à 16:26:23 :
- Bonne alimentation
- Activité physique

Bonne journée.

Activité physique à 124 kg en obésité morbide ? :)

Je faisais 136 pour 1m92 donc oui activité physique augustin sors toi les doigts du fion...

Le 12 mai 2021 à 17:10:11 :
Prend du comme j'aime.

Benjamin Castaldi a perdu 30 kilos en 3 mois !

Ahi t'as vu les tarifs pour des barquettes de cantine à réchauffer ? :rire:

Le 12 mai 2021 à 17:09:27 :
Pareil que toi clé 130kg pour 1m76, j'ai déjà perdu 10kg mais tant que je retourne pas à 70 - 80 je parle à aucune meuf et je me baigne pas :ok:

bordel le malaise quand je devais aller en maillot dans la
piscine avec mes potes l'été dernier ayaaa heureusement ils se sont pas moqués :coeur:

Ta prise pondérale vient de tes médicaments probablement. Ton médecin psy ne t'a rien dit ?

Données du topic

Auteur
Magalin
Date de création
12 mai 2021 à 16:25:43
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 1551