Topic de GentilPardon :

[BLUEPILL ULTIME] Devenez un NORMIE/PNJ/GOLEM

Supprimé

On est des êtres social de nature, en témoigne notre seul présence ici :oui:

Le seul moyen d'être heureux, c'est de s'ouvrir à ceux que vous méprisez, cad les normies :oui:

N'ayez pas peur du jugement, avancez à petit pas, sortez de votre zone de confort, on a du vous dire ça 50 fois, ça parait niais, shonnen, irréaliste, mais pourtant c'est la stricte vérité :oui:

Le caractère la plus puéril qui soit, c'est d'avoir une mentalité de blackpill/redpill nourris aux manga dépressif et aux musiques lofi de doomer qui se sent trop frais, trop dark https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/6/1555769932-doomer1.png

Aérer votre chambre et changer d'états d'esprit, estimez plus vos paires, vos parents, votre entourage, ne soyez pas hautain et élitiste (sans être trop niais pour autant) :ok:

On arrête de se trouver des excuses :)
gnegne je fais pas 1m95 :snif2:
gnegne je suis pas un 10/10 :snif2:
gnegne je suis pas dans l'x :snif2:
A moins d'avoir d'une déformité/handicap, n'importe quelle énergumène avec une bonne hygiène de vie peut être un 7/10 :)
Un homme n'a pas besoin d'être beau pour avoir une belle femme dans tout les cas :)
+1 Mais plus il y aura de 7/10, moins être un 7/10 aura de valeur. il faudra être un 8/10 pour sortir du lot. Donc arrête d'encourager les gens à être meilleur, tire tout le monde vers le bas autour de toi. :)

Le pire, c'est que vous avez du répondant, de la répartie de l'humour :(

Vous avez tout les moyens d'être populaire/de réussir, mais par élitisme affectif, ou isolement, je ne sais pas, vous vous entêter avec vos pilules multicolores malsaines :(

Le 12 mai 2021 à 16:03:05 :
+1 Mais plus il y aura de 7/10, moins être un 7/10 aura de valeur. il faudra être un 8/10 pour sortir du lot. Donc arrête d'encourager les gens à être meilleur, tire tout le monde vers le bas autour de toi. :)

Je ne lis pas beaucoup, mais j'ai lu un livre qui s'apelle " 50 lois du pouvoir", conseiller par un des meilleurs prof de sport que j'ai eu.

Une des lois, c'était de couper les êtres négatifs de sa vie, et de faire des liens avec ceux qui ont des qualités, car les qualités/défaut d'une personne déteint sur nous.

Vois-tu ou je veux en venir? :(

Si tu tire tout le monde vers le bas, ceux qui resteront avec toi te tiront vers le bas aussi :non:

L'effet inverse est vrai :oui:

Allez hop hop hop, on devient optimiste, il n'est jamais trop tard, même pour l'autre qui a 50 ans et qui met son pavé tout les soirs :oui:
Si en plus je descends de mon estime de supériorité je perds tout

Le 12 mai 2021 à 16:12:40 :

Transforme la en confiance :ok:

Utilise la pour être plus social, diplomate, ou pour prendre sur toi même ( tu te dis " je ne vais pas faire ça, je vaux mieux")

Ne l'utilise pas pour couper des ponts, ou trouver une excuse à ton isolement.

Il faut aussi savoir être réaliste envers soit même, pouvoir se donner des critiques sans trop se décendre et finir dépressif, se donner des + et des -, se motiver à s'améliorer de jours en jours :oui:

Je suis un élément anormal par nature qui ne peut être assimilé au reste de la population.
La séléction naturelle n'opère plus et donc je suis toujours en vie, mais la communauté ne s'y trompe pas. Il est évident que mes caractéristiques physiques de mâle oméga fragile et mon intelligence plus que moyenne ne sont qu'un apport parasitaire au climat social comme a la reproduction. Je suis voué a l'échec relationnel dans tous les cas et c'est parfaitement normal, heureusement d'ailleurs que ça fonctionne comme ça sinon on se ferait dégrader notre génétique par le premier déchet venu.

Le 12 mai 2021 à 16:16:38 GentilPardon a écrit :

Utilise la pour être plus social, diplomate, ou pour prendre sur toi même ( tu te dis " je ne vais pas faire ça, je vaux mieux")

Il faut aussi savoir être réaliste envers soit même, pouvoir se donner des critiques sans trop se décendre et finir dépressif, se donner des + et des -, se motiver à s'améliorer de jours en jours :oui:

on est pas dans fma

Le 12 mai 2021 à 16:17:10 :
Je suis un élément anormal par nature qui ne peut être assimilé au reste de la population.
La séléction naturelle n'opère plus et donc je suis toujours en vie, mais la communauté ne s'y trompe pas. Il est évident que mes caractéristiques physiques de mâle oméga fragile et mon intelligence plus que moyenne ne sont qu'un apport parasitaire au climat social comme a la reproduction. Je suis voué a l'échec relationnel dans tous les cas et c'est parfaitement normal, heureusement d'ailleurs que ça fonctionne comme ça sinon on se ferait dégrader notre génétique par le premier déchet venu.

Tu me rends triste khey :-(

De nos jours, des gens hideux/handicapé/débile socialement, arrivent à trouver des relations hein :-(

Dans tout les cas, la génétique fonctionne aussi par HASARD, c'est comme le poker :oui:
Pour gagner, tu n'es pas obligé d'avoir une bonne main, mais ce sera + difficile, et il faut s'accrocher, c'est injuste, mais c'est comme ça :pf:

Le 12 mai 2021 à 16:17:18 :

Le 12 mai 2021 à 16:16:38 GentilPardon a écrit :

on est pas dans fma

Je n'ai pas vu, mais comme dit plus haut, ce genre de fiction te pousse à avoir une vision positive de la vie.
Tout le monde te poussera à faire de ton mieux/à avancer. C'est le seul moyen. Pour certains la tâches est plus compliqué, mais faut avancer NONOBSTENT

S'ouvrir aux autres, s'extravertir, se donner dans une passion.
Louis de Funès regarde moi sa tête :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/3/1620829595-04be3c64ef800b6d8f15a6e81bd3d7be.jpg
en + de ça, 1m65, et sa carrière c'était le théatre/cinéma pendant et après la WW2 :oui:

Les pires cartes en main, mais il s'est mis coeur et âmes à sa passon, à joué dans plus de 100 film à faire des petits ou grand rôle, il s'est battu.

Tu pourras toujours dire " oué a lépok femme - de droit - de choix - pute" tu sais pertinemment que c'est juste une excuse.

Des exemples plus récents, il y en a plein, rien que dans youtube.
et là on parle de succès avec un grand S, c'est déjà bien si vous ne vivez pas comme un putain de doomer type 4 feuille devant votre PC à déprimer h24 :oui:

Aller, on prends sa bluepill :)
Et on ne lâche rien :)
Besoin d'un verre d'eau? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/6/1534018137-1502418912-verre3.png
J'attends vos arguments de dépressif pour les démonter un à un :ok:
C'est pas si compliqué de croire en vous :(
Oui tu as raison l'auteur, je vais me battre pour accomplir mon rêve d'être le roi des pirates https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480037134-1470494333-risitas260.png
Trop de défis, j'y arriverai jamais :-(

Le 12 mai 2021 à 16:43:04 :
Oui tu as raison l'auteur, je vais me battre pour accomplir mon rêve d'être le roi des pirates https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480037134-1470494333-risitas260.png

Je parle pas de devenir Bill Gates mais d'être heureux, d'avoir une meilleur vie :non:

Données du topic

Auteur
GentilPardon
Date de création
12 mai 2021 à 15:51:28
Date de suppression
15 mai 2021 à 05:18:41
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC