ALERTE : L'EGYPTE CONSTRUIT SA NOUVELLE CAPITALE
Elle a commencé depuis 5 ans, et ça commence à avoir de la gueule
https://www.youtube.com/watch?v=XFbAY-vCFQM&ab_channel=Radio-CanadaInfo
Mais ils ont pas d'idée de nom, il faut les aider
En dépit de, ça donne réellement d'aller vivre là-bas
Si j'avais l'occasion de garder mon job et mon salaire, j'irai bien là-bas quelques mois
Une ville que pour les riches et les classes moyennes
https://www.ulyces.co/news/au-caire-letat-construit-une-autoroute-a-50-cm-des-immeubles/
Imagine y a un accident
Le 14 mai 2021 à 22:04:25 :
Projet Neom
Tu veux voler l'arabie saoudite
La nouvelle Egypte ne pourra jamais avoir autant de gueule que l'ancienne qui à littéralement marqué un tournant dans l'histoire humaine
tout simplement car les égyptiens d'aujourd'hui croient encore être les uniques acteur de l'Egypte antique alors qu'il y avait absolument TOUTES les ethnies dans TOUTES les nations égyptienne (des Blancs, des Noirs, des "Arabes", etc..) cette nation c'était littéralement un effort humain groupé, impossible a refaire aujourd'hui avec les dissonances raciales et culturelles de notre époque
nécessaire
la capital est surpeuplé
Le 14 mai 2021 à 22:12:48 :
La nouvelle Egypte ne pourra jamais avoir autant de gueule que l'ancienne qui à littéralement marqué un tournant dans l'histoire humainetout simplement car les égyptiens d'aujourd'hui croient encore être les uniques acteur de l'Egypte antique alors qu'il y avait absolument TOUTES les ethnies dans TOUTES les nations égyptienne (des Blancs, des Noirs, des "Arabes", etc..) cette nation c'était littéralement un effort humain groupé, impossible a refaire aujourd'hui avec les dissonances raciales et culturelles de notre époque
oui t'inquiètes les egyptiens aujourd'hui sont tous en lacoste tn et vendent du shit
PS : non les blancs et les noirs n'ont jamais servi à rien.
La nouvelle Egypte ne pourra jamais avoir autant de gueule que l'ancienne qui à littéralement marqué un tournant dans l'histoire humainetout simplement car les égyptiens d'aujourd'hui croient encore être les uniques acteur de l'Egypte antique alors qu'il y avait absolument TOUTES les ethnies dans TOUTES les nations égyptienne (des Blancs, des Noirs, des "Arabes", etc..) cette nation c'était littéralement un effort humain groupé, impossible a refaire aujourd'hui avec les dissonances raciales et culturelles de notre époque
This
Merci l'Amérique d'avoir cassé cette cohésion d'espèce humaine avec leurs idéologies de merde
Le 14 mai 2021 à 22:15:58 :
oui t'inquiètes les egyptiens aujourd'hui sont tous en lacoste tn et vendent du shit
Même moi qui me suis un minimum renseigné sur l'Egypte Antique ça m'a fait rire
renseigne toi mieux mon ami, ton egypte d'avant c'était tout le monde, pas que les magrebix, c'est bien pour cela que cette nation a pu atteindre des sommets incommensurables pour l'époque
Le 14 mai 2021 à 22:15:58 :
Calme tes ardeurs, les magrébins ont récupérés les terres d'egypte jusqu'à très récemment, avant en Egypte Antique tout le monde y mettais du sien, tu le sais pourtant, mais tu veux troll
Données du topic
- Auteur
- Jeancli
- Date de création
- 14 mai 2021 à 21:59:46
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 36