Les GAYS pourquoi vous êtes HOMOSEXUELS ?
SuppriméJ'aimerai savoir
Pourquoi persistez-vous à vivre comme ça
Au moment ou tu te rends compte que ton zizi devient tout dur en regardant d'autres messieurs et reste tout mou quand tu vois une madame, il faut assumer.
Le 14 mai 2021 à 13:28:16 :
On a pas trop choisi hein.
Au moment ou tu te rends compte que ton zizi devient tout dur en regardant d'autres messieurs et reste tout mou quand tu vois une madame, il faut assumer.
Non c'est toi qui veut te convaincre que tu aimes les hommes, mais rien ne t'empêche de coucher avec une femme
Le 14 mai 2021 à 13:29:41 :
Au moment ou tu te rends compte que ton zizi devient tout dur en regardant d'autres messieurs et reste tout mou quand tu vois une madame, il faut assumer.Non c'est toi qui veut te convaincre que tu aimes les hommes, mais rien ne t'empêche de coucher avec une femme
Si un jour j'ai envie de coucher avec une femme, je coucherais avec une femme, mais je n'en ai jamais eu envie.
Merci la télé,internet et la culture moderne en général surtout
Le 14 mai 2021 à 13:31:17 :
Au moment ou tu te rends compte que ton zizi devient tout dur en regardant d'autres messieurs et reste tout mou quand tu vois une madame, il faut assumer.Non c'est toi qui veut te convaincre que tu aimes les hommes, mais rien ne t'empêche de coucher avec une femme
Si un jour j'ai envie de coucher avec une femme, je coucherais avec une femme, mais je n'en ai jamais eu envie.
Pourquoi n'as-tu pas envi ? En plus ce serait tellement plus sain pour toi
Les hommes sont objectivement plus beaux que les femmes.
Les gay/bi sont des hommes de gout.
C'est pour ça qu'ils sont souvent artiste, écrivain, philosophe.
Dans beaucoup de civilisation antique la beauté des hommes étaient conscientisé par la société.
Le 14 mai 2021 à 13:34:20 :
Les hommes sont objectivement plus beaux que les femmes.Les gay/bi sont des hommes de gout.
C'est pour ça qu'ils sont souvent artiste, écrivain, philosophe.
Dans beaucoup de civilisation antique la beauté des hommes étaient conscientisé par la société.
Non n'invente pas de conneries par contre. 90% des artistes, scientifiques, écrivains et philosophes étaient hétéro
Le 14 mai 2021 à 13:21:57 :
J'aimerai savoirPourquoi persistez-vous à vivre comme ça
Le 14 mai 2021 à 13:25:46 :
Pourquoi vous voulez à tout prix continuer à vivre dans la déviance ?
Le 14 mai 2021 à 13:32:25 :
Au moment ou tu te rends compte que ton zizi devient tout dur en regardant d'autres messieurs et reste tout mou quand tu vois une madame, il faut assumer.Merci la télé,internet et la culture moderne en général surtout
Troll ou sérieux ?
Le 14 mai 2021 à 13:21:57 :
J'aimerai savoirPourquoi persistez-vous à vivre comme ça
Données du topic
- Auteur
- Rozenbergson3
- Date de création
- 14 mai 2021 à 13:21:57
- Date de suppression
- 14 mai 2021 à 13:47:49
- Supprimé par
- Modération ou administration