Donc, en gros, j'ai parlé avec une fille sur Tinder.
Moi : comment s'est passée ta journée ?
Elle : Bien, j'étais au travail.
Moi : Plus en profondeur, qu'est-ce que tu fais, tu aimes ça (elle a donné des réponses assez longues 3-4 textes de dialogue, et j'ai dit que j'avais apprécié la conversation, puis je lui ai demandé si elle voulait aller à un rendez-vous.
Elle a répondu que la conversation était ennuyeuse pour elle et que j'apprendrais à parler avec l'âge (elle a 24 ans et moi 23, en gros elle m'a traité d'immature).
Je suis allé plus loin (je savais que j'étais perdu à ce stade) et je lui ai demandé ce qu'elle préférait si elle ne posait pas de questions sur elle-même, elle a dit qu'elle aimerait des blagues, ou quelque chose de doux.
Je lui ai demandé ce qu'elle préférait, et elle m'a répondu qu'elle ne le savait pas.
Nous avons continué à parler et j'ai finalement obtenu la réponse qu'elle s'ennuyait et n'était pas vraiment intéressée par les rencontres.
Alors dites-moi. Pourquoi a-t-elle essayé de me mettre ça sur le dos, en disant au début que c'était ma faute avec les questions que j'ai posées. Certaines personnes sont-elles vraiment aussi stupides ? Est-ce que c'est ma faute en quelque sorte ?