Alternance chez Veolia ??
- 1
vous en pensez quoi les kheys ?
c'est tranquille ? y a des avantages chez Veolia ? bonne boîte ?
j'ai vu qu'ingénieur traitement des eaux c'était plutôt bien payé, ça vaut le coup ?
est-ce qu'on peut s'expat avec ça ?
Quel master clé ?
+ véolia oui c'est une bonne boîte
[17:11:19] <Gsiz>
Quel master clé ?+ véolia oui c'est une bonne boîte
procédés
[17:11:35] <Bibron>
Pour un diplôme d'ingénieur, génie de l'eau c'est un des moins bien payé
ah, donc pas terrible ?
je suis en procédés
Le 11 mai 2021 à 17:11:35 :
Pour un diplôme d'ingénieur, génie de l'eau c'est un des moins bien payé
Tout ce qui est environnement/eau/énergie ca paye pas beaucoup
Le 11 mai 2021 à 17:12:09 :
Pour un diplôme d'ingénieur, génie de l'eau c'est un des moins bien payéah, donc pas terrible ?
je suis en procédés
J'suis dans une école d'ingé avec plusieurs filières, de toutes c'était celle ou la moyenne en sortie était la plus basse
[17:12:39] <Gsiz>
Le 11 mai 2021 à 17:11:35 :
Pour un diplôme d'ingénieur, génie de l'eau c'est un des moins bien payéTout ce qui est environnement/eau/énergie ca paye pas beaucoup
ah bon ? même dans l'énergie ?
je croyais que ça payait bien les procédés
[17:14:13] <Bibron>
Pour un diplôme d'ingénieur, génie de l'eau c'est un des moins bien payéah, donc pas terrible ?
je suis en procédésJ'suis dans une école d'ingé avec plusieurs filières, de toutes c'était celle ou la moyenne en sortie était la plus basse
mais pourtant c'est les écoles de procédés qui sont le mieux classées (ense3, ensiacet, n7...)
[17:15:15] <EtapesREVE>
Dans le BTS que j'avais fait mon prof m'avait dit une fois veolia c'était la boîte qui donnait les meilleurs salaires aux alternants
aya
y en a un qui dit que c'est là où ça paie le moins, puis où ça paie le plus
faut savoir les gars
Le 11 mai 2021 à 17:15:48 :
je suis en procédésJ'suis dans une école d'ingé avec plusieurs filières, de toutes c'était celle ou la moyenne en sortie était la plus basse
mais pourtant c'est les écoles de procédés qui sont le mieux classées (ense3, ensiacet, n7...)
La formation dont je parle c'est celle-ci https://univ-cotedazur.fr/offre-de-formation/ingenieur-genie-de-leau#presentation
L'autre clé dit que dans cette branche, c'est Veolia qui paye le mieux ;)
[17:18:47] <Bibron>
Le 11 mai 2021 à 17:15:48 :
La formation dont je parle c'est celle-ci https://univ-cotedazur.fr/offre-de-formation/ingenieur-genie-de-leau#presentation
L'autre clé dit que dans cette branche, c'est Veolia qui paye le mieux ;)
ah, ok.... bon, on va aller voir ailleurs 🐸
[17:25:06] <Futur_Ingenieur>
A polytech, en génie de l'eau, ils se barrent tous au Canada tellement c'est la hess en France
ok j'ai pigé, je vais éviter ce secteur
Le 11 mai 2021 à 17:30:16 :
A polytech, en génie de l'eau, ils se barrent tous au Canada tellement c'est la hess en France
ok j'ai pigé, je vais éviter ce secteur
Hésite pas en MP si t'as d'autres questions, j'connais a peu près bien le domaine, ayant aussi pas mal de connaissances en ingé
[17:51:29] <Bibron>
Le 11 mai 2021 à 17:30:16 :
ok j'ai pigé, je vais éviter ce secteurHésite pas en MP si t'as d'autres questions, j'connais a peu près bien le domaine, ayant aussi pas mal de connaissances en ingé
je suis en procédés (énergie, eau, environnement), je veux l'expat
c'est quoi le meilleur plan tu penses ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- shlag_ghetto
- Date de création
- 11 mai 2021 à 17:09:51
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19