Topic de Gwerilla1 :

Les sites de Hentai qui...

Supprimé
  • 1
... Ont massivement été fermés tout ça à cause de ces l*lis de merde bordel :snif:
Moi qui aime le netorare et les belles milfs aux formes généreuses dans les hentais, je me retrouve pénalisé comme si j'étais un vulgaire p*do :snif:

Le 08 mai 2021 à 23:25:58 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609178378-selecaobrcrflag.png

:snif:

Yep y'avait eu une explosion de loli en 2018 ( et de dickgirl aussi, toujours en augmentation aujourd'hui :hap:), pas étonnant que les gouvernements y foutent leur grain de sel, c'était insupportable, les sites ont les moyens de régler ce problèmes. Ils ont choisi de se faire blacklist d'un pays au lieu de supprimer le loli de leur site, ca veut tout dire sur l'augmentation de la population fan de ce genre de contenu :hap:

Le 08 mai 2021 à 23:27:23 :
Yep y'avait eu une explosion de loli en 2018 ( et de dickgirl aussi, toujours en augmentation aujourd'hui :hap:), pas étonnant que les gouvernements y foutent leur grain de sel, c'était insupportable, les sites ont les moyens de régler ce problèmes. Ils ont choisi de se faire blacklist d'un pays au lieu de supprimer le loli de leur site, ca veut tout dire sur l'augmentation de la population fan de ce genre de contenu :hap:

Oui et je comprends aussi, je suis pour la condamnation ferme des p*dos. Mais les sites auraient du faire plus d'effort au lieu de juste bloquer leur accès... Par exemple, en supprimant les catégories liées de près ou de loin au lolicon

Tu peux toujours aller dans e-hentai/coffehentai si tu veux ta dose de netorare
Il reste toujours la solution des VPN, genre celui d'opera fonctionne vraiment bien, pas trop de ralentissement même pour voir des pages assez lourde. (Position virtuelle sur Europe pour ma part) Du coup j'ai accès genre au classico nhent...

Le 08 mai 2021 à 23:29:58 :
Tu peux toujours aller dans e-hentai/coffehentai si tu veux ta dose de netorare

Oui mais je trouve que c'est moins bien fourni et le e-hentai est pas très bien optimisé je trouve

Le 08 mai 2021 à 23:30:25 :
Il reste toujours la solution des VPN, genre celui d'opera fonctionne vraiment bien, pas trop de ralentissement même pour voir des pages assez lourde. (Position virtuelle sur Europe pour ma part) Du coup j'ai assez genre au classico nhent...

Oui j'avais vu passé cette technique avec opéra, perso je passe par VPN mais ça me gonfle j'ai l'impression d'être un dégénéré à me cacher, alors que je n'ai aucune raison de le faire sachant que je n'ai strictement rien à cacher

Le netorare interracial :bave:
  • 1

Données du topic

Auteur
Gwerilla1
Date de création
8 mai 2021 à 23:25:27
Date de suppression
8 mai 2021 à 23:40:45
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 345