Topic de Magic_8_Ball :

Pour la 2eme fois de ma vie, j'aime mon taf !!

  • 1

C'est dingue, je sais.

Je suis un gros feignant de base. L'idée même de travail ( la sacro sainte trinité métro boulot dodo) me révulse et me déprime au plus au point.

Mais pour la 2eme fois de ma carrière, je suis fière de ce que je fais.

Je suis pas payé une fortune (mais bien au delà de ce que réservait mon niveau d'étude) , certes, mais j'ai un taf utile. On me remercie sincèrement pour ce que je fais. Que ça soit les collègues ou les gens qui en "profite".

Je vois pas le temps passer, je fais 15000 choses différentes dans la journée.

Mes collègues, (99% de femmes, pas toutes des canons, mais honnêtement, j'm'en tape ! ) ont plaisantées sur le fait que ça les dérangeraient pas que je taf torse nu. On m'a dis qu'il fallait que je vienne manger à la salle de pause le midi, que ça serait sympa.

Un conseil les amis. DÉMISSIONNEZ si votre taf vous deprime !!

FAITE CE QUE VOUS VOULEZ ! PAS CE QUE VOUS POUVEZ !!!

Je bouge pas de mon taff khey , j ai la planque et j'en ai chier pour l avoir .

Je suis dans une cabine avec vue sur la mer , le midi je vais manger sur le bord de mer en compagnie de phoque :coeur:

Ah oui 3500 net / mois hors prime annuel :hap:

Tu fais quoi sinon :hap:

Dis surtout pas ce que tu fais :hap:

Le 14 mai 2021 à 20:32:46 riotinto20 a écrit :
Je bouge pas de mon taff khey , j ai la planque et j'en ai chier pour l avoir .

Je suis dans une cabine avec vue sur la mer , le midi je vais manger sur le bord de mer en compagnie de phoque :coeur:

Ah oui 3500 net / mois hors prime annuel :hap:

Tu fais quoi sinon :hap:

t'as fais comment :noel:

Bordel t’as qu’une info à donner t’es pas capable de le faire
Je compte quitter le miens mais je n'est pas encore trouver ma voie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png
Et quand on aime rien on fait quoi ? :hap:

Le 14 mai 2021 à 20:39:51 Epicgy a écrit :
Et quand on aime rien on fait quoi ? :hap:

j'attend la réponse aussi

Évidemment, à la question ultime, il n'y a plus de réponse :hap:

Le 14 mai 2021 à 20:39:51 :
Et quand on aime rien on fait quoi ? :hap:

Je pensais aussi que j’aimais rien puis j’ai été engagé et j’ai trouvé un domaine que j’aime et que je pense continuer pendant quelques années

Le 14 mai 2021 à 20:48:46 :

Le 14 mai 2021 à 20:39:51 :
Et quand on aime rien on fait quoi ? :hap:

Je pensais aussi que j’aimais rien puis j’ai été engagé et j’ai trouvé un domaine que j’aime et que je pense continuer pendant quelques années

Donc c'est dans l'action que se trouve la réponse...

La chance, moi j'ai fait presque 7 ans ds un taf médiocre, mais là je vais être licencié économique. J'espère trouver un truc qui me plait :oui:

Le 14 mai 2021 à 20:37:26 :
Bordel t’as qu’une info à donner t’es pas capable de le faire

C'est pas ça qui est intéressant dans mon mini pavé. Moi, je veux juste vous faire comprendre que des bons taf, ça existe. Ça peut être maçon, dans une boîte où on te respecte, ça peut être à l'usine, avec des horaires peinards et des collègues pas trop chiant, ça peut être à l'ONF, ça peut être dans une boîte de consulting...

On s'enferme dans des taf rassurant, de confort, parce qu'on est trop peureux pour les quitter, trop anxieux pour envisager l'après...

Mais allez de l'avant, vous laissez pas bouffer par un taf démoralisant !!

FAITES CE QUE VOUS VOULEZ, PAS CE QUE VOUS POUVEZ !!!

Le 14 mai 2021 à 20:38:09 :
Je compte quitter le miens mais je n'est pas encore trouver ma voie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png

Y'a pas de voie qui tienne ! Commence un taf. Il te plaît ? PARFAIT ! Restes y, si tu t'y imagine encore dans 5/10 ans. Il te plaît pas ? Bouges ! T'en trouveras un autre, t'as pas perdu ton temps, t'as appris des trucs !

Je up ! Je veux donner de l'espoir !
  • 1

Données du topic

Auteur
Magic_8_Ball
Date de création
14 mai 2021 à 20:30:08
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 188