[HELP] Se SOCIABILISER avec des YESLIFE ?
- 1
Il y aura exclusivement des gens comme lui (dont pas mal de filles), et j'ai aucune idée de comment me comporter pour pas passer pour le mec timide ou bizarre. Je rappelle que je suis puceau à 19 ans, mais j'ai déjà fait des soirées en compagnie d'un autre groupe d'amis bien plus restreint et un peu comme moi
Des idées ?
Le 08 mai 2021 à 22:55:44 :
bha soit normal j'imagine
On est pas vraiment du même milieu
Le 08 mai 2021 à 22:57:32 :
Suis leur conversation en lançant deux trois réponses et évite de devenir le centre de la conversation car c'est là que tout peut derapė et que tu va passer pour un c***
Je prend notes
Lance la discussion avec les collègues de ton pote par "du coup vous êtes aussi potes avec *ton_collègue*. Vous vous êtes capté comment ?" Et à partir de ce qu'ils répondent tu relances sur ce qui font "ha vous êtes aussi en fac de nanana". Puis normalement ça enchaîne et c'est bon.
Après si tu vois qu'ils te posent pas de question en retour c'est qu'ils ont pas envie que tu mêles à eux
Le 08 mai 2021 à 22:58:47 :
Lance la discussion avec les collègues de ton pote par "du coup vous êtes aussi potes avec *ton_collègue*. Vous vous êtes capté comment ?" Et à partir de ce qu'ils répondent tu relances sur ce qui font "ha vous êtes aussi en fac de nanana". Puis normalement ça enchaîne et c'est bon.Après si tu vois qu'ils te posent pas de question en retour c'est qu'ils ont pas envie que tu mêles à eux
D'ac merci du conseil
Le 08 mai 2021 à 23:01:04 :
Pas de pression parle avec des gens tranquille, vois si une fille te plaît et fais des trucs dans la soirée avec elle si c'est réciproque
Ouais ça on verra
- 1
Données du topic
- Auteur
- Azriel9
- Date de création
- 8 mai 2021 à 22:53:28
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15