Cette TIKTOKTEUSE DÉNONCE le conflit ISRAÉLO PALESTINIEN
SuppriméLe 14 mai 2021 à 20:13:04 ViandeLaitOeufs a écrit :
bmg pourquoi elle s est renommée mimi la gourgandine?
dites moi pas qu'un khey l a appelé comme ça ici et qu elle l'a vu ? car il me semble qu'elle est au courant que le fofo parle d'elle parfois
Aucune idée, il faudrait lui poser la question je pense bro'.
je l'adore
si elle était pas en couple je crois que je lui demanderais de m'epouser
elle a tout : beauté et intelligence
bordel je pensais pas dire ça un jour mais....
elle a fait 4 vidéos pour résumer le conflit au proche orient depuis le début et c'est assez pertinent !
pour une fois on dirait qu'elle sait de quoi elle parle
edit : ha en fait c'est pertinent car elle récite les fiches qu'on lui a donné à la fac
Le 14 mai 2021 à 20:16:43 ViandeLaitOeufs a écrit :
bordel je pensais pas dire ça un jour mais....elle a fait 4 vidéos pour résumer le conflit au proche orient depuis le début et c'est assez pertinent !
Le 14 mai 2021 à 20:16:43 ViandeLaitOeufs a écrit :
bordel je pensais pas dire ça un jour mais....elle a fait 4 vidéos pour résumer le conflit au proche orient depuis le début et c'est assez pertinent !
edit : ha en fait c'est pertinent car elle récite les fiches qu'on lui a donné à la fac
une tiktokeuse c'est des danses, de l'information et des œufs
j'en ai croisé des tas de filles comme ça à la fac, elles obtiennent leur diplome avec 12 en récitant leurs fiches, elles sont hyper molles, toujours fatiguées et "dépressives" (d ailleurs elle a fait je ne sais combien de vidéos sur "sa dépression") et pensent être des filles spéciales, alors qu'au contraire elles sont ultra banales : physique moyen, QI moyen, idées ultra conformistes etc..(monsieur ou madame moyen comme dirait l autre)
vu son manque d'énergie alors qu'elle a 20 ans je peux vous garantir une chose c''est qu'elle va se marier avec un gaucho qui gagne bien sa vie et qu'elle travaillera jamais de toute sa vie car trop fatiguée ou dépressive, elle fera des bails comme la femme de Fillion
Données du topic
- Auteur
- CrocoDinguo36
- Date de création
- 14 mai 2021 à 20:08:18
- Date de suppression
- 14 mai 2021 à 21:04:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC