Topic de palmkill :

[Series TV] Je n'arrive plus a mater de SERIES TV depuis 4 ans

Supprimé
  • 1

je regarde les meme series en boucle depuis 3~4 ans (breaking bad, narcos, better call saul, shameless us, fargo,...) et a chaque fois que j'essaye de mater une nouvelle serie, je me rend juste compte a quel point la realisation cible un public jeunes (13-18 ans), les intrigues giga-simpliste et deja vu, aucun effort d'originalité, pas realiste du tout...
J'ai definitivement abandonné et je mate en boucle les meme trucs mais recement the boys et mind hunter m'on fait passer un bon moment, premiere fois que je mate de nouvelles series depuis 4 ans nofake.

Donner moi d'autre trucs qui pourraient me plaire.

Tu as essayé Ozark ?

Le 11 mai 2021 à 13:10:57 :
Tu as essayé Ozark ?

Ouai mais j'ai stoppé a l'episode où le mechant arrache les yeux d'un gars juste pour le fun.
C'est un indice qui montre clairement que le realisateur ne maitrise rien, "Ololo regarder comment je suis mechant, j'arrache des globe occulaire pour les mettre dans un bocal"
Je deteste ce genre de series qui ne savent pas doser correctement les chose.

ça s’appelle grandir :noel:
Arrête l'industrie du divertissement et mets toi à la lecture, à la philo, à des documentaires.

J'ai commencé part The Wire et bien évidemment même si Breaking Bad fut marrant il lui atteignait à peine la cheville quand je l'ai fini y'a pas longtemps.

Il ne faut pas commencer par le haut du panier sinon tu trouveras tout ce qu'il y'a en dessous plus fades que la normale.

-Dexter
-The Wire

Cimer, je vais me prendre un bon pack de bieres ce soir

Le 11 mai 2021 à 13:17:34 :
ça s’appelle grandir :noel:

J'ai pas envie de grandir, pas aussi vite en tous cas (25 ans)

  • 1

Données du topic

Auteur
palmkill
Date de création
11 mai 2021 à 13:07:45
Date de suppression
11 mai 2021 à 13:56:27
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 136