Quel est le pays le plus ouvert sexuellement ?
Cuba, allez dans les fameux bar de plage. Entre les mecs qui se font sucer par des prostituĂ©es au comptoir. Les chiottes qui servent de baisodrome. Les fameuses prostituĂ©es Ă 10$ qui pour le coup sont vraiment de belles femmes et pas des vieilles toxico qui ont la quarantaine. Je comprends mieux pourquoi les Americains aiment bien cet endroit. Comme l'un des VDD l'a dit, tu verra aucun endroit tolĂ©rĂ© a sâifflote en pleine rue Ă part dans des lieux prĂ©dĂ©fini et reservĂ© pour comme certain endroits du Cap D'Agde le soir
J'ai entendu des histoires sur Cuba et la RĂ©publique Dominicaine assez folles oui.
Le BrĂ©sil aussi ca doit bien ĂȘtre dĂ©vergondĂ© niveau sexualite, la Colombie mĂȘme si c'est probablement lĂ ou il y a le plus de prostitution en AmĂ©rique Latine ca reste assez "soft" je pense niveau dĂ©lire sexuel.
En Asie des pays type Philippines doivent ĂȘtre bien '"open" Ă ce niveau je pense
Le 08 mai 2021 Ă 21:52:00 :
Cuba, allez dans les fameux bar de plage. Entre les mecs qui se font sucer par des prostituĂ©es au comptoir. Les chiottes qui servent de baisodrome. Les fameuses prostituĂ©es Ă 10$ qui pour le coup sont vraiment de belles femmes et pas des vieilles toxico qui ont la quarantaine. Je comprends mieux pourquoi les Americains aiment bien cet endroit. Comme l'un des VDD l'a dit, tu verra aucun endroit tolĂ©rĂ© a sâifflote en pleine rue Ă part dans des lieux prĂ©dĂ©fini et reservĂ© pour comme certain endroits du Cap D'Agde le soir
J'ai entendu des histoires sur Cuba et la RĂ©publique Dominicaine assez folles oui.
Le BrĂ©sil aussi ca doit bien ĂȘtre dĂ©vergondĂ© niveau sexualite, la Colombie mĂȘme si c'est probablement lĂ ou il y a le plus de prostitution en AmĂ©rique Latine ca reste assez "soft" je pense niveau dĂ©lire sexuel.
En Asie des pays type Philippines doivent ĂȘtre bien '"open" Ă ce niveau je pense
Le BrĂ©sil,d'aprĂšs ce que j'ai compris quand j'y Ă©tait et quand j'Ă©tais aussi au Mexique. On m'a fait comprendre que c'est pas forcĂ©ment un pays sexuellement ouvert. C'est pas des gens coincĂ© loin de la. Les femmes n'ont aucun mal Ă circuler en string vers la plage par exemple ou mĂȘme des hommes. Le fait est que c'etait aussi un pays qui accepte Ă©normĂ©ment la communautĂ© LGBT et c'est ce qui fait croire Ă beaucoup de gens qu'il s'agit d'un pays sexuellement ouvert. Faire partie un gang et se taper des trav ou des mecs n'a aucune importance la bas. T'as mĂȘme des clips de rap qui en parlent ...
Tu verrais jamais le guetteur de ton quartier en France s'enfoncer dans une cave avec un mec ou un trav ...
Cela dit, le pays est devenu un peu moins tolérant envers cette communauté depuis l'élection de Jair Bolsonaro.
Données du topic
- Auteur
- 0330
- Date de création
- 8 mai 2021 Ă 21:28:51
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30