La folie des vaccinés
gouvernement qui vous ment 100 fois par jour :" prenez le vaccin, vous retrouverez ainsi votre vie d'avant, les vaccins sont inoffensif et ils nous sauveront du virus , sans ça impossible de sortir de la crise, et puis vous n’aurez pas votre passeport pour la liberté sans lui "
le golem : "oh oui, vite ma dose, je veux retrouver ma vie d'avant, je m'en fous de ce qu'ils m'injectent, les labos sont serieux, on peut leur faire confiance, je sais qu'ils veulent mon bien avant tout, et puis c'est aussi pour le bien de la société, je veux pas tuer mamie . J’en ai marre de ce virus, je veux retrouver ma liberté , je vais me faire vacciner. Et puis le QR code sur le front c’est temporaire, ça va juste aider a retrouver la vie d’avant plus vite. "
l'élite : "hum je ne fais pas confiance en ce gouvernement, et encore moins en des entreprises pharmaceutiques qui ont payé des amendes de 2,3 milliards de dollars pour mensonge et corruption, de plus la technologie ARNm n'est pas connu, on a aucun recul sur les effets a moyen et long terme, ça fait beaucoup pour un virus qui a statistiquement 0,0007% de chance de me tuer. De plus le passport vaccinal et le delire du QR code risque de nous mener a une société ultra controlé à la chinoise, les dérives peuvent vite arriver, je vais m'abstenir et résister "
se faire vacciner = se soumetre a une oligarchie corrompue et mettre de coté sa liberté pour toujours c'est dire oui au passport covid et dire oui a une société a la chinoise
https://twitter.com/CercleDL/status/1392394288038830081?s=20
https://twitter.com/GaumontRene/status/1392409138051928065?s=20
[08:50:30] <Patrck19Bateman>
Bouffer Macdo et s'enculer sur Tinder ça n'a pas de prix
Techniquement ce sont les meufs qui se font enculer sur tinder, pas l'inverse
Mais oui, l'idée est la
Le 14 mai 2021 à 08:58:29 :
Le 14 mai 2021 à 08:51:08 :
Perso j etais pas particulierement contre un vaçcin a la basePuis j ai écouté les bots LREM bouclés les topics covid sur JVC et la mauvaise fois des golems
Puis le site vitemadose
Puis le coup de la part de pizza offerte
Puis tous ceux qui tapinent pour le système depuis 15 ans te vendent le vaccin comme des marchands de tapisDu coup maintenant c'est devenu hors de question.
Les antivaxx vous êtes tellement influençables.
Ayaa le Bot qui a échoué dans sa mission, pas de prime pour toi désolé
gouvernement qui vous ment 100 fois par jour :" prenez le vaccin, vous retrouverez ainsi votre vie d'avant, les vaccins sont inoffensif et ils nous sauveront du virus , sans ça impossible de sortir de la crise, et puis vous n’aurez pas votre passeport pour la liberté sans lui "
le golem : "oh oui, vite ma dose, je veux retrouver ma vie d'avant, je m'en fous de ce qu'ils m'injectent, les labos sont serieux, on peut leur faire confiance, je sais qu'ils veulent mon bien avant tout, et puis c'est aussi pour le bien de la société, je veux pas tuer mamie . J’en ai marre de ce virus, je veux retrouver ma liberté , je vais me faire vacciner. Et puis le QR code sur le front c’est temporaire, ça va juste aider a retrouver la vie d’avant plus vite. "
l'élite : "hum je ne fais pas confiance en ce gouvernement, et encore moins en des entreprises pharmaceutiques qui ont payé des amendes de 2,3 milliards de dollars pour mensonge et corruption, de plus la technologie ARNm n'est pas connu, on a aucun recul sur les effets a moyen et long terme, ça fait beaucoup pour un virus qui a statistiquement 0,0007% de chance de me tuer. De plus le passport vaccinal et le delire du QR code risque de nous mener a une société ultra controlé à la chinoise, les dérives peuvent vite arriver, je vais m'abstenir et résister "
se faire vacciner = se soumetre a une oligarchie corrompue et mettre de coté sa liberté pour toujours c'est dire oui au passport covid et dire oui a une société a la chinoise
Le 14 mai 2021 à 09:14:09 :
Les anti vax qui commencent à bien ressentir la pression sociale et à devenir agressifs
Ya aucune pression puisque la loi est de notre coté
Loi du 4 mars 2002:
Le droit au consentement éclairé
Le droit au consentement éclairé est précisé en ces termes dans la loi du 4 mars 2002?: «?Aucun acte médical ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment.?» Un médecin qui enfreint cette loi commet une faute qui engage sa responsabilité civile et l’expose à une sanction disciplinaire. En outre, le patient peut souhaiter un délai de réflexion ou un second avis, c’est-à-dire l’avis d’un autre médecin.
La loi vous êtes pas prêts
Les anti vax qui commencent à bien ressentir la pression sociale et à devenir agressifs
Loi du 4 mars 2002:
Le droit au consentement éclairé est précisé en ces termes dans la loi du 4 mars 2002?: «?Aucun acte médical ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment.?» Un médecin qui enfreint cette loi commet une faute qui engage sa responsabilité civile et l’expose à une sanction disciplinaire. En outre, le patient peut souhaiter un délai de réflexion ou un second avis, c’est-à-dire l’avis d’un autre médecin.
On t’as demander ton avis pour tes 11 vaccins avant d’aller à la maternelle ?
Le 14 mai 2021 à 09:16:08 :
Loi du 4 mars 2002:
Ce génie qui prend un exemple où la loi te reconnaît comme non-apte à prendre une décision et lègue ce pouvoir à tes parents. Imparable lorsqu'on vit dans une grotte, j'imagine.
J’ai l’air d’avoir toujours 5 ans et de la bave aux levres pour qu’on decide toujours pour moi?
Tu sais qua cet age la on demande a ton responsable legal et pas a toi?
Le 14 mai 2021 à 09:17:50 :
Le 14 mai 2021 à 09:14:59 :
gouvernement qui vous ment 100 fois par jour :" prenez le vaccin, vous retrouverez ainsi votre vie d'avant, les vaccins sont inoffensif et ils nous sauveront du virus , sans ça impossible de sortir de la crise, et puis vous n’aurez pas votre passeport pour la liberté sans lui "le golem : "oh oui, vite ma dose, je veux retrouver ma vie d'avant, je m'en fous de ce qu'ils m'injectent, les labos sont serieux, on peut leur faire confiance, je sais qu'ils veulent mon bien avant tout, et puis c'est aussi pour le bien de la société, je veux pas tuer mamie . J’en ai marre de ce virus, je veux retrouver ma liberté , je vais me faire vacciner. Et puis le QR code sur le front c’est temporaire, ça va juste aider a retrouver la vie d’avant plus vite. "
10% de covid long problematique a ton âge, t’en connais les effets à long termes ?
je prefere ça que le vaccin
[09:17:50] <OMG_ITS_DONALD>
Source : mon cul
Le 14 mai 2021 à 09:19:08 :
J’ai l’air d’avoir toujours 5 ans et de la bave aux levres pour qu’on decide toujours pour moi?
On demande pas à ton responsable légal de te vacciner ou pas, c’est l’école qui demande un carnet de vaccination qui est une sorte de pass vaccinal
Le 14 mai 2021 à 09:19:46 :
[09:17:50] <OMG_ITS_DONALD>
Source : mon cul
T’as pas google le génie.
Tiens l’ihu de Raoult qui n’est pas vraiment le plus alarmiste sur le covid
https://youtu.be/i5G5_B1mnhQ
Le 14 mai 2021 à 09:20:58 :
On demande pas à ton responsable légal de te vacciner ou pas, c’est l’école qui demande un carnet de vaccination qui est une sorte de pass vaccinal
et c'est deja inacceptable, surtout pour plusieurs de ces 11 vaccins qui n'ont pas de sens
Le 14 mai 2021 à 09:22:35 LickFeetDeKJ12 a écrit :
et c'est deja inacceptable, surtout pour plusieurs de ces 11 vaccins qui n'ont pas de sens
Tu n'es obligé d'avoir les onze que depuis peu de temps, donc ça s'applique pas aux gens d'ici. À part les pyj. Et vdd a raison, quand bien même ces vaccins ont peu de sens.
C’est les parents qui ont le dernier mot, si ils refusent, le gosse est n’entre pas a l’ecole, tu dis nimporte quoi
On est pas des gosses, je suis responsable de mon corps et je refuse la vaccination point .
Personne t'empeche d'aller te faire vacciner ou de croire en Sylvain duriff, parce que t'es libre.
Mais impose pas tes idéaux aux autres stp.
Moi pas vaccins, toi comprendre ou toi pas comprendre ?
Le 14 mai 2021 à 08:59:15 :
Le 14 mai 2021 à 08:51:33 :
CE qui m'etonne perso c'est que les Golems veulent se vacciner non pas par peur du rhum19 mais pour espérer retourner au resto ou en boiteA quelle point ta vie est triste pour avoir besoin de ces endroits, et plutôt que de changer leur mode de vie pour s'épanouir ils font leur piquouze.
Sélection naturelle j'ai envie de dire
Y'a rien de plus sain que de vouloir retrouver une vie sociale normale hein.
Le 14 mai 2021 à 09:14:24 :
gouvernement qui vous ment 100 fois par jour :" prenez le vaccin, vous retrouverez ainsi votre vie d'avant, les vaccins sont inoffensif et ils nous sauveront du virus , sans ça impossible de sortir de la crise, et puis vous n’aurez pas votre passeport pour la liberté sans lui "le golem : "oh oui, vite ma dose, je veux retrouver ma vie d'avant, je m'en fous de ce qu'ils m'injectent, les labos sont serieux, on peut leur faire confiance, je sais qu'ils veulent mon bien avant tout, et puis c'est aussi pour le bien de la société, je veux pas tuer mamie . J’en ai marre de ce virus, je veux retrouver ma liberté , je vais me faire vacciner. Et puis le QR code sur le front c’est temporaire, ça va juste aider a retrouver la vie d’avant plus vite. "
Toutédi, juste rajoute une couche sur la propagande à base de "t'auras du coca et des chips si tu te vaccines", pour démontrer l'idiotie et la corruption du truc.
Le 14 mai 2021 à 09:22:35 :
Je te réponds sur l’aspect légal que t’évoque.
Acceptable ou pas c’était pas le sujet
Le 14 mai 2021 à 09:08:55 :
[08:59:15] <SunDew>
Le 14 mai 2021 à 08:51:33 :
CE qui m'etonne perso c'est que les Golems veulent se vacciner non pas par peur du rhum19 mais pour espérer retourner au resto ou en boiteA quelle point ta vie est triste pour avoir besoin de ces endroits, et plutôt que de changer leur mode de vie pour s'épanouir ils font leur piquouze.
Sélection naturelle j'ai envie de dire
Y'a rien de plus sain que de vouloir retrouver une vie sociale normale hein.
Ok le bot mais une vie normale c'est pas que aller au resto
Non mais arrête de faire comme si c'était qu'une histoire de resto et de boîtes de nuit le sophiste.
Y'a énormément de choses qu'on peut pas faire : beaucoup de magasins non essentiels fermés, cafés, cinémas, musées, théâtres, salles de spectacle... On s'excuse de vouloir pouvoir se recultiver comme avant plutôt que regarder des concerts sur son PC.
Et puis sans compter qu'on n'est pas à l'abri d'un reconfinement strict qui ferait qu'on pourrait plus voir nos proches physiquement.
Donc je répète, y'a rien de plus sain à vouloir retrouver une vie sociale et culturelle comme avant les restrictions.
Le 14 mai 2021 à 09:24:58 :
On est pas des gosses, je suis responsable de mon corps et je refuse la vaccination point .
Personne t'empeche d'aller te faire vacciner ou de croire en Sylvain duriff, parce que t'es libre.
Mais impose pas tes idéaux aux autres stp.
Moi pas vaccins, toi comprendre ou toi pas comprendre ?
Mais tu fais bien ce que tu veux
Données du topic
- Auteur
- Glabibosss
- Date de création
- 14 mai 2021 à 08:49:17
- Nb. messages archivés
- 390
- Nb. messages JVC
- 382