[ALERTE PFIZER] Des gens chopent le ZONA!!
Six personnes ont chopé le zona en israel. Elles se plaignent de "douleurs très intenses".
Le zona est une dermatose virale, due au virus de l'herpes zoster, le même virus que la varicelle. L'adjectif s'y rapportant est zostérien. L'affection se complique essentiellement de douleurs qui peuvent devenir chroniques et invalidantes par névrite post-zostérienne.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Zona
Ça fait quelle probabilité l'auteur ?
6 / 100 000 000
Et ça fait un topic
01-003
Perso, déjà choppé
Sinon l'OP ca sert à rien de foutre des images fausses le zona c'est au niveau du tour de poitrine pas de la main.
Sinon c'est désagréable quand tu le choppes et après y'a rien mise à part quelques cicatrices qui sont quasi invisibles quand on sait pas que j'ai eu un zona
Et ce, depuis bien avant la vaccination
Le 10 mai 2021 à 17:38:28 :
Perso, déjà choppé
Sinon l'OP ca sert à rien de foutre des images fausses le zona c'est au niveau du tour de poitrine pas de la main
non, tu peux en faire absolument partout, ca suit les dermatomes
Le 10 mai 2021 à 17:35:03 :
sur 5 millions de vaccinés
C'est les cas recensés ça, y'a sans doute bien plus d'effets secondaires que ce qui est pour l'instant recensé
Le 10 mai 2021 à 17:35:03 :
sur 5 millions de vaccinés
Multiplie cela par le nombre de piqûres qu’on va devoir faire CHAQUE année
Le 10 mai 2021 à 17:39:08 :
Le 10 mai 2021 à 17:38:28 :
Perso, déjà choppé
Sinon l'OP ca sert à rien de foutre des images fausses le zona c'est au niveau du tour de poitrine pas de la mainnon, tu peux en faire absolument partout, ca suit les dermatomes
Ah au temps ppur moi c'est ce que m'avait dit le médecin à l'époque. J'ai check ceci dit et c'est autour de la poitrine dans la majorité des cas, selon wiki.
Données du topic
- Auteur
- ALTcoins4LYFE2
- Date de création
- 10 mai 2021 à 17:27:13
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22