Topic de Viking-13 :

J’ai une question pour les muzz vraiment pieu

Supprimé

Le 14 mai 2021 à 04:01:23 :
Un indice : comment poserais tu la question à un français de souche musulman ?
Tu mélanges spiritualités, culture, politique et tradition.

"Souche musulman" ça veut rien dire.. Puis si il née en France c’est pas un hasard c’est que un ancêtre a lui (musulman) est venu dans ce pays chrétien ...

Le 14 mai 2021 à 04:04:50 :

Le 14 mai 2021 à 04:04:12 :
Non au contraire, comme ça on diffuse l'Islam en France. Tant qu'on peut pratiquer les cinq piliers, pas de soucis

Tu fais comment pour le djihad ? :(

Il y a pas de jihad à faire hein (le jihad avec les armes)

Le 14 mai 2021 à 04:04:12 :
Non au contraire, comme ça on diffuse l'Islam en France. Tant qu'on peut pratiquer les cinq piliers, pas de soucis

Du coup vous avez comme projet de shitholiser le monde entier en migrant sur des terre non musulman et donc pas encore infecter par le virus qu'est l'islam ?

Le 14 mai 2021 à 03:53:39 :
Pose la questions aux juifs, aux hindous, aux bouddhiste et toutes les autres minorités religieuse qui vivent en France

Sikh ici https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/5/1620957785-d4087758-cb75-4b2c-ac2c-77f0e33975d1-story945113-1366116.jpg
Notre religion sépare l'Eglise et l'Etat, par l'acte de notre dernier Guru humain de désigner le Livre Saint comme son successeur. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/5/1620957785-d4087758-cb75-4b2c-ac2c-77f0e33975d1-story945113-1366116.jpg
Dons non seulement nous sommes laïques, mais considérons que la religion et le salut sont une affaire individuelle et privée. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/5/1620957785-d4087758-cb75-4b2c-ac2c-77f0e33975d1-story945113-1366116.jpg
La France met pas la pression contrairement aux autres pays (comme l'Inde où El Famoso Pakistan). https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/5/1620957785-d4087758-cb75-4b2c-ac2c-77f0e33975d1-story945113-1366116.jpg
A part l'interdiction de porter le turban dans les lieux d'Etat, qui sont pas un problèmes étant donné que pour nous, la réussite (et donc le salut), passe par la réussite indépendante, donc l'entreprenariat. Il y a que le régalien qui passe. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/5/1620957785-d4087758-cb75-4b2c-ac2c-77f0e33975d1-story945113-1366116.jpg

Le 14 mai 2021 à 04:04:50 :

Le 14 mai 2021 à 04:04:12 :
Non au contraire, comme ça on diffuse l'Islam en France. Tant qu'on peut pratiquer les cinq piliers, pas de soucis

Tu fais comment pour le djihad ? :(

Tu parles sûrement des hudud ?

Car y'a pas de djihad en islam ça existe pas, certains pensent qu'il faut restaurer un califat, je n'en fais pas partie, car chaque pays arabe possède son roi ou son président.

Le 14 mai 2021 à 04:06:02 :

Le 14 mai 2021 à 04:04:50 :

Le 14 mai 2021 à 04:04:12 :
Non au contraire, comme ça on diffuse l'Islam en France. Tant qu'on peut pratiquer les cinq piliers, pas de soucis

Tu fais comment pour le djihad ? :(

Il y a pas de jihad à faire hein (le jihad avec les armes)

Pour autant l'islam c'est répandu ainsi
Muhammad modèle et prophète (selon les musulmans) l'a fait
Le jihad défensif et offensif existe dans le coran et la sunna
Le djihad vise explicitement les ennemis de l'islam que sont tout non musulman sunnite

Le 14 mai 2021 à 04:01:23 :
Un indice : comment poserais tu la question à un français de souche musulman ?
Tu mélanges spiritualités, culture, politique et tradition.

L'Islam est malheureusement politique (comme les Judocats) avec les lois présentes dans le livre.

" alors que dans votre religions elle considère que tout autres religions et fidèle de cette religion comme des mécréants ? :hap: "

Tu sais pas de quoi tu parles + il me semble que c'est un peu le cas de toutes les religions.

T'es sans doute un chrétien éco+ pour qui la foi se résume à fêter Noël mais y'a pas si longtemps l'Eglise enseignait que si tu baptisais pas ton bébé et qu'il mourrait il pouvait pas aller au Paradis.

Si un français issue d'une famille française (aucune origine arabe ou quoi) décide de ce convertir il doit quitter sont pays pour vivre en arabie saoudite ? :hap:

Le 14 mai 2021 à 04:09:17 :

Le 14 mai 2021 à 04:06:02 :

Le 14 mai 2021 à 04:04:50 :

Le 14 mai 2021 à 04:04:12 :
Non au contraire, comme ça on diffuse l'Islam en France. Tant qu'on peut pratiquer les cinq piliers, pas de soucis

Tu fais comment pour le djihad ? :(

Il y a pas de jihad à faire hein (le jihad avec les armes)

Pour autant l'islam c'est répandu ainsi
Muhammad modèle et prophète (selon les musulmans) l'a fait
Le jihad défensif et offensif existe dans le coran et la sunna
Le djihad vise explicitement les ennemis de l'islam que sont tout non musulman sunnite

Mais c'est faux ça, de base le Coran interdit de tuer et de reconvertir de force car c'est pas effectif, ce sont certains calife qui n'ont pas respecté les saintes écritures.

Et le djihad ça n'existe pas c'était constituer un califat, mais c'est plus d'actualité comme j'ai expliqué ci dessus.

Après le djihad offensif, je ne sais pas. En tout cas je ne pense pas que cela soit interdit. Pourquoi les musulmans devraient avoir l'handicap de ne pas conquérir de terres ? Ce serait se tirer une balle dans le pied.

Le 14 mai 2021 à 04:12:30 :
Si un français issue d'une famille française (aucune origine arabe ou quoi) décide de ce convertir il doit quitter sont pays pour vivre en arabie saoudite ? :hap:

C'est mieux pour pratiquer dans tous les cas et l'Arabie Saoudite possède des villes très saintes de l'islam, donc c'est à la fois mieux religieusement et aussi une bénédiction

Le 14 mai 2021 à 04:09:17 :

Le 14 mai 2021 à 04:06:02 :

Le 14 mai 2021 à 04:04:50 :

Le 14 mai 2021 à 04:04:12 :
Non au contraire, comme ça on diffuse l'Islam en France. Tant qu'on peut pratiquer les cinq piliers, pas de soucis

Tu fais comment pour le djihad ? :(

Il y a pas de jihad à faire hein (le jihad avec les armes)

Pour autant l'islam c'est répandu ainsi
Muhammad modèle et prophète (selon les musulmans) l'a fait
Le jihad défensif et offensif existe dans le coran et la sunna
Le djihad vise explicitement les ennemis de l'islam que sont tout non musulman sunnite

Est-ce que c'est encore considéré comme un jihad pure et religieux quand un fonctionnaire/gouverneur local, l'utilise pour garder son pouvoir corrompus et défaillants?
Nous voyons l'exemple avec les Moghols sur la fin, les Afghans, et autres, utilisant le jihad pour éliminer des rivaux, et autres oppositions internes.

Le 14 mai 2021 à 04:12:23 :
" alors que dans votre religions elle considère que tout autres religions et fidèle de cette religion comme des mécréants ? :hap: "

Tu sais pas de quoi tu parles + il me semble que c'est un peu le cas de toutes les religions.

T'es sans doute un chrétien éco+ pour qui la foi se résume à fêter Noël mais y'a pas si longtemps l'Eglise enseignait que si tu baptisais pas ton bébé et qu'il mourrait il pouvait pas aller au Paradis.

Non je suis pas chrétiens mais athée et oui je maîtrise pas la religion musulmane, d’où ma question mais pour l’instant aucune réponse "convaincante" ... Et peu importe si c’est le cas ou pas avec les autres religions. L’hypocrisie reste la même...

Le 14 mai 2021 à 04:16:13 :

Le 14 mai 2021 à 04:12:23 :
" alors que dans votre religions elle considère que tout autres religions et fidèle de cette religion comme des mécréants ? :hap: "

Tu sais pas de quoi tu parles + il me semble que c'est un peu le cas de toutes les religions.

T'es sans doute un chrétien éco+ pour qui la foi se résume à fêter Noël mais y'a pas si longtemps l'Eglise enseignait que si tu baptisais pas ton bébé et qu'il mourrait il pouvait pas aller au Paradis.

Non je suis pas chrétiens mais athée et oui je maîtrise pas la religion musulmane, d’où ma question mais pour l’instant aucune réponse "convaincante" ... Et peu importe si c’est le cas ou pas avec les autres religions. L’hypocrisie reste la même...

Tu t'embarque sur des sujets secondaires. Avant de te poser des questions sur certains principes de l'Islam, demande-toi si Dieu existe et s'il a envoyé des messagers.

Non au contraire, j'ai cherché à apprendre plus sur le catholicisme et j'y ai vu beaucoup de similitudes avec l'islam. Disons qu'à part la Trinité c'est kif kif

Le 14 mai 2021 à 04:13:03 :

Le 14 mai 2021 à 04:09:17 :

Le 14 mai 2021 à 04:06:02 :

Le 14 mai 2021 à 04:04:50 :

Le 14 mai 2021 à 04:04:12 :
Non au contraire, comme ça on diffuse l'Islam en France. Tant qu'on peut pratiquer les cinq piliers, pas de soucis

Tu fais comment pour le djihad ? :(

Il y a pas de jihad à faire hein (le jihad avec les armes)

Pour autant l'islam c'est répandu ainsi
Muhammad modèle et prophète (selon les musulmans) l'a fait
Le jihad défensif et offensif existe dans le coran et la sunna
Le djihad vise explicitement les ennemis de l'islam que sont tout non musulman sunnite

Mais c'est faux ça, de base le Coran interdit de tuer et de reconvertir de force car c'est pas effectif, ce sont certains calife qui n'ont pas respecté les saintes écritures.

Et le djihad ça n'existe pas c'était constituer un califat, mais c'est plus d'actualité comme j'ai expliqué ci dessus.

Tu te doutes bien que le mec à qui tu réponds et toute sa clique en ont rien à foutre des arguments que tu avances, ils lancent un faux débat, avec des arguments qu'ils savent caduques et demandent aux musulmans d'y répondre. Et nous on se justifie comme des cons, tu vois bien la frustration de l'op à travers son premier post et le coup du "je demande ça innocemment mais j'essaye quand même de vous insulter en même temps"

Le 14 mai 2021 à 04:12:30 :
Si un français issue d'une famille française (aucune origine arabe ou quoi) décide de ce convertir il doit quitter sont pays pour vivre en arabie saoudite ? :hap:

Bah si un Français de souche se convertie c’est qu’il est vraiment "d’accord" avec le coran et donc ne devrai pas vivre au milieu de chrétiens ( considéré comme mécréant ) et sur une terre chrétienne pour respecter les "exigences" de sa nouvelle religion sinon c’est hypocrite de sa part

Le 14 mai 2021 à 04:16:13 :

Le 14 mai 2021 à 04:12:23 :
" alors que dans votre religions elle considère que tout autres religions et fidèle de cette religion comme des mécréants ? :hap: "

Tu sais pas de quoi tu parles + il me semble que c'est un peu le cas de toutes les religions.

T'es sans doute un chrétien éco+ pour qui la foi se résume à fêter Noël mais y'a pas si longtemps l'Eglise enseignait que si tu baptisais pas ton bébé et qu'il mourrait il pouvait pas aller au Paradis.

Non je suis pas chrétiens mais athée et oui je maîtrise pas la religion musulmane, d’où ma question mais pour l’instant aucune réponse "convaincante" ... Et peu importe si c’est le cas ou pas avec les autres religions. L’hypocrisie reste la même...

Si tu veux ta réponse l'Islam n'oblige pas à vivre en terre d'Islam mais par contre tu n'as pas le droit de te plaindre d'être persécuté si tu as les moyens de sortir d'un pays qui t'empêche de pratiquer correctement.

« Ceux qui ont fait du tort à eux-même, les anges enlèveront leurs âmes en disant : Où en étiez-vous ? Ils diront : Nous étions faibles sur la terre. Alors les anges diront : La terre d'Allah n'était-elle pas assez vaste pour vous permettre d'émigrer ? Voilà bien ceux dont le refuge est la géhenne et quelle mauvaise destination ».
(Sourate An Nissa n°4 verset 97)

Le 14 mai 2021 à 04:17:29 :
Non au contraire, j'ai cherché à apprendre plus sur le catholicisme et j'y ai vu beaucoup de similitudes avec l'islam. Disons qu'à part la Trinité c'est kif kif

Pas tant que ça. En Islam les prophètes sont infaillibles et ne commettent pas de péchés. En Islam nous ne sommes pas responsables des péchés de nos prédécesseurs. En Islam, nous avons une loi à respecter qui provient de la révélation de notre religion. En Islam on a une théologie solide.

Données du topic

Auteur
Viking-13
Date de création
14 mai 2021 à 03:52:14
Date de suppression
14 mai 2021 à 05:13:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 512