Topic de THEOPHILIED :

[PHOTO] Prendre L'ARGENT des PIGEONS en toutes LÉGALITÉS [TUTO]

Supprimé

Le 10 mai 2021 à 17:05:39 :

Désolé pour les muz le dropshipping n'est pas autorisé dans votre religion je n'ai pas de solution pour vous pour le moment

C'est faux ça hein :hap:

Ce qui est péché, c'est de revendre un produit à un prix abusé par rapport au prix d'achat

Donc faire du dropshiping :rire:

Le 10 mai 2021 à 17:05:33 :
Le nom de ta boutique ?

- 3 boutique sur ebay
- 2 sur amazon
- 1 sur price
- Plusieurs sur shopify
+ non tu ne copiera pas mes articles :)
Ce topic c'est déjà un cadeau ÉNORMES :pour les grotteux rire:

ebay c'est pas un peu osef comme site en 2021 ?

Le 10 mai 2021 à 17:06:34 :

Le 10 mai 2021 à 17:05:39 :

Désolé pour les muz le dropshipping n'est pas autorisé dans votre religion je n'ai pas de solution pour vous pour le moment

C'est faux ça hein :hap:

Ce qui est péché, c'est de revendre un produit à un prix abusé par rapport au prix d'achat

Je me suis renseigné, c'est interdit dans votre religions de vendre un articles que tu ne possède.

Bien vu, c'est bien ce point qui est interdit.

Mais il y a certaines règles, tu peux vendre si c’est un produit générique et pas un produit unique, que tu respectes les délais de livraison que tu t'imposes, et d'autres points.

Je m'étais renseigné quand je voulais me lancer :oui:

Le 10 mai 2021 à 17:08:21 :
ebay c'est pas un peu osef comme site en 2021 ?

Une fois que la demande du statut d'auto entrepreneur, il faut déclarer les sous qu'on a fait avant de le demander ?

Le 10 mai 2021 à 17:06:49 :

Le 10 mai 2021 à 17:05:39 :

Désolé pour les muz le dropshipping n'est pas autorisé dans votre religion je n'ai pas de solution pour vous pour le moment

C'est faux ça hein :hap:

Ce qui est péché, c'est de revendre un produit à un prix abusé par rapport au prix d'achat

Donc faire du dropshiping :rire:

Faire du x2 ou x3, ça reste autorisé :hap:

Ceux qui achètent un produit à 1€ et le vendent à 50€ par contre, c'est chaud :rire:

Le 10 mai 2021 à 17:08:21 :
ebay c'est pas un peu osef comme site en 2021 ?

Si tu savais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611672192-faceapp-1611672153739.jpg

Le 10 mai 2021 à 17:08:33 :

Le 10 mai 2021 à 17:06:34 :

Le 10 mai 2021 à 17:05:39 :

Désolé pour les muz le dropshipping n'est pas autorisé dans votre religion je n'ai pas de solution pour vous pour le moment

C'est faux ça hein :hap:

Ce qui est péché, c'est de revendre un produit à un prix abusé par rapport au prix d'achat

Je me suis renseigné, c'est interdit dans votre religions de vendre un articles que tu ne possède.

Bien vu, c'est bien ce point qui est interdit.

Mais il y a certaines règles, tu peux vendre si c’est un produit générique et pas un produit unique, que tu respectes les délais de livraison que tu t'imposes, et d'autres points.

Je m'étais renseigné quand je voulais me lancer :oui:

Les muz qui se renseigne pour savoir si ils peuvent drop shiper :rire:

serieux vous avez besoin d'une autorisation pour savoir si oui on non vous pouvez arnaquer les gens :rire: ?

Je peux pas vraiment reprocher à des gens comme l'auteur de pratiquer le dropshiping, par contre on devrait clairement mieux régulariser ce système bancal. :oui:
Hop DDB maintenant qu'on a vu que tout le monde ne fasse pas comme nous

Le 10 mai 2021 à 17:09:00 :

Le 10 mai 2021 à 17:06:49 :

Le 10 mai 2021 à 17:05:39 :

Désolé pour les muz le dropshipping n'est pas autorisé dans votre religion je n'ai pas de solution pour vous pour le moment

C'est faux ça hein :hap:

Ce qui est péché, c'est de revendre un produit à un prix abusé par rapport au prix d'achat

Donc faire du dropshiping :rire:

Faire du x2 ou x3, ça reste autorisé :hap:

Ceux qui achètent un produit à 1€ et le vendent à 50€ par contre, c'est chaud :rire:

Selon quel sourate ? selon quel verset ?

Comme ABSOLUMENT tout dans l'islam c'est à la libre interprétation de ce qui vous arrange
pour toi *2 *3 ca passe pour d'autre jusqu-a *8 ca passe

Le 10 mai 2021 à 17:09:45 :

Le 10 mai 2021 à 17:08:33 :

Le 10 mai 2021 à 17:06:34 :

Le 10 mai 2021 à 17:05:39 :

Désolé pour les muz le dropshipping n'est pas autorisé dans votre religion je n'ai pas de solution pour vous pour le moment

C'est faux ça hein :hap:

Ce qui est péché, c'est de revendre un produit à un prix abusé par rapport au prix d'achat

Je me suis renseigné, c'est interdit dans votre religions de vendre un articles que tu ne possède.

Bien vu, c'est bien ce point qui est interdit.

Mais il y a certaines règles, tu peux vendre si c’est un produit générique et pas un produit unique, que tu respectes les délais de livraison que tu t'imposes, et d'autres points.

Je m'étais renseigné quand je voulais me lancer :oui:

Les muz qui se renseigne pour savoir si ils peuvent drop shiper :rire:

serieux vous avez besoin d'une autorisation pour savoir si oui on non vous pouvez arnaquer les gens :rire: ?

:pf:

Pas du tout, mais quand tu es un pratiquant assidu, tu te renseignes quand tu as un doute.

Si le dropshipping entre dans le domaine de l'arnaque, oui, un musulman n'a pas à le faire :(

Tu te fais combien par mois ?

+ Assurer le service client c'est pas chiant ?

Le 10 mai 2021 à 17:08:56 :
Une fois que la demande du statut d'auto entrepreneur, il faut déclarer les sous qu'on a fait avant de le demander ?

Tu peux commencer sans statue, tu as juste trois mois à partir du 1er euros gagner pour déclarer t'es trois premiers mois et de te mettre en statue professionnel
C'est mieux de se mettre directement en auto entrepreneurs ( si tu fait 0 chiffre l'état ne te prends rien) l'inscription est gratuite

L'op qui dit pas depuis combien de temps l'objet est posté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Cest legal ce truc ? Ça consiste à se faire passer pour un vendeur alors que tu fais simplement que rentrer l'adresse du client en commandant sur aliexpress

Tes meme un intermediaire à ce niveau là

quelqu'un peut archiver ?
Oui sauf que aujourd'hui c'est quasi impossible de se faire une place sur ce marché , y'a déjà trop de monde sur cette niche et les boomers ne sont plus crédules ils s'alimentent direct à la source sur Aliexpress et wish

Le 10 mai 2021 à 17:10:49 :

Le 10 mai 2021 à 17:09:00 :

Le 10 mai 2021 à 17:06:49 :

Le 10 mai 2021 à 17:05:39 :

Désolé pour les muz le dropshipping n'est pas autorisé dans votre religion je n'ai pas de solution pour vous pour le moment

C'est faux ça hein :hap:

Ce qui est péché, c'est de revendre un produit à un prix abusé par rapport au prix d'achat

Donc faire du dropshiping :rire:

Faire du x2 ou x3, ça reste autorisé :hap:

Ceux qui achètent un produit à 1€ et le vendent à 50€ par contre, c'est chaud :rire:

Selon quel sourate ? selon quel verset ?

Comme ABSOLUMENT tout dans l'islam c'est à la libre interprétation de ce qui vous arrange
pour toi *2 *3 ca passe pour d'autre jusqu-a *8 ca passe

Selon les règles d'achat revente de l'Islam, que les savants musulmans ont édictés par rapport à la Sunna.

Si tu arnaques tes clients sur le prix, tu en es totalement conscient, c'est entre toi et Dieu après

Données du topic

Auteur
THEOPHILIED
Date de création
10 mai 2021 à 16:52:35
Date de suppression
10 mai 2021 à 17:26:13
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 112