Topic de JeuneAlgerien78 :

"Les blanches qui sortent avec des maghrébins sont des CASSOS"

Supprimé
  • 1

C'est qui qui à popularisé ce mensonge ?

Ma meuf est une blanche (une portugaise mais très claire), je suis un rebeu et c'est pas du tout une cassos

Elle s'habille pas de manière vulgaire, pas un seul "wesh" dans ses phrases :oui:

Oui on y croit Arnaud

Le 14 mai 2021 à 03:30:48 :
Oui on y croit Arnaud

Certifié no fake

Si arnaud go c+t
sinon si t'es pas un cassos il y a pas de raison que ça en soit une

mais la majorité d'arabe sont des cassos donc voilà :)

Je suis plus ou moins avec une française et c'est tout sauf une cassos :(

Laisse les parler khey, te casse pas la tête avec.

C'est un stéréotype, et comme d'habitude y'a toujours un fond de vérité dans les stéréotypes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/6/1563623952-don4985.png

Mais en fait si au lieu de venir en France vous aviez dévellopé l'algérie aujourd'hui vous seriez toute avec des maghrebinnes pieuse 8/10 intelligente au lieu d'être avec des magalie cassos du chnord https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/6/1563623952-don4985.png

tu passes ta vie sur ce forum tu feras croire à personne que t'es en couple le nolife puant
Les Portugais ne sont pas blancs.

Le 14 mai 2021 à 03:33:18 :
tu passes ta vie sur ce forum tu feras croire à personne que t'es en couple le nolife puant

Je viens sur ce forum 2 heures par jour + je me lave tout les jours

Le 14 mai 2021 à 03:33:18 :
tu passes ta vie sur ce forum tu feras croire à personne que t'es en couple le nolife puant

Ayaaaa

Le 14 mai 2021 à 03:34:04 :

Le 14 mai 2021 à 03:33:18 :
tu passes ta vie sur ce forum tu feras croire à personne que t'es en couple le nolife puant

Ayaaaa

Rien de marrant

Gros stéréotype, c'est plutôt "les filles qui sortent avec des wesh sont des cassos" et là c'est vrai.

Perso, j'ai deux exs "blanches", aucunement cassos, une était même limite bourgeoise.

Après je suis loin du stéréotype du gars de cité, bon statut social, parle bien, s'habille bien.

Elle était même étonné d'apprendre que j'ai grandi en cite quand on s'est rencontré :noel:

"c'est qui qui"
pour la meuf je sais pas mais pour toi je sais
  • 1

Données du topic

Auteur
JeuneAlgerien78
Date de création
14 mai 2021 à 03:30:23
Date de suppression
14 mai 2021 à 03:44:12
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 316