Le HAMAS qui VISE volontairement les CIVILS :malade:
SuppriméLe 12 mai 2021 à 10:04:36 :
Le 12 mai 2021 à 10:02:56 :
S'il faut parler en terme de bilan de perte, on parle des tirs israéliens qui font bien plus de morts palestiniens ?
Ou ça ira ?Sans le dome et avec 800 roquette ca serait quoi le bilan a ton avis ? Et avec ou sans dome ca aurait ete 800 roquettes.
Il n'empêche que sur le long terme, ça a été des pertes majeur du côté palestinien. Maintenant, va faire ta propagande ailleurs, Moshé.
Le 12 mai 2021 à 10:03:25 :
Quand vous comprendrez enfin que le hamas se place volontairement sur ou entre des batiments civil pour faire volontairement des victimes collatérales et choquer l’opinion publique on aura fais un grand pas.Je suis neanmoins contre la politique d’israel dans son annexion de nouveaux territoires c’est foutre la merde pour rien.
https://www.youtube.com/watch?v=FWhwLUw5stI
ouai c'est avant tout médiatique cette guerre
Le 12 mai 2021 à 10:04:24 :
Le 12 mai 2021 à 09:59:39 :
lool ca devient ridicule, faut que le chef des roquettes revoit sa strategie laJe pense qu'ils essaient de surcharger le système de dôme
Une sorte de DDOS sur le dôme de fer
Le 12 mai 2021 à 10:05:04 :
David contre Goliath, sauf que David est devenu Goliath.
Donc bon, des F16 sophistiqués contre des roquettes franxprix qui toute l'année les pack et leur fout des embargo...Mais c'est fou depuis 4 jours les nouveaux pseudos qui viennent faire leur propagande
Tu serais pret a la prendre dans la tronche la roquette "franxprix"
Le 12 mai 2021 à 10:06:58 :
Le 12 mai 2021 à 10:04:24 :
Le 12 mai 2021 à 09:59:39 :
lool ca devient ridicule, faut que le chef des roquettes revoit sa strategie laJe pense qu'ils essaient de surcharger le système de dôme
Une sorte de DDOS sur le dôme de fer
Je ne pense pas que l'on puisse faire ça.
Le 12 mai 2021 à 10:02:32 :
Israël a tué aussi des civils et c'était pas des gens du Hamas
La difference est dans le titre "volontairement"
Le 12 mai 2021 à 10:07:39 :
Le 12 mai 2021 à 10:05:04 :
David contre Goliath, sauf que David est devenu Goliath.
Donc bon, des F16 sophistiqués contre des roquettes franxprix qui toute l'année les pack et leur fout des embargo...Mais c'est fou depuis 4 jours les nouveaux pseudos qui viennent faire leur propagande
Tu serais pret a la prendre dans la tronche la roquette "franxprix"
Si j'étais israélien, j'aurais bien plus de souci à me faire d'être écrasé par un conducteur ivre à quatre heures du matin.
La réalité, c'est que la Palestine ne représente pas une menace.
Les israéliens sont incroyables.
Ils pourraient raser le problème pour se bon mais continuent à faire de l'acuponcture.
Le 12 mai 2021 à 10:09:32 :
Les israéliens sont incroyables.Ils pourraient raser le problème pour se bon mais continuent à faire de l'acuponcture.
S'ils nuke la Palestine ils sont qui vont qui vont être véritablement en danger, ça va être une guerre de six jours mais version 2021 c'est plus les mêmes armée qu'avant dans les pays arabes
Si tu crois qu'Israel ne fait pas la même, tu es naïf
Quand vous comprendrez enfin que le hamas se place volontairement sur ou entre des batiments civil pour faire volontairement des victimes collatérales et choquer l’opinion publique on aura fais un grand pas.Je suis neanmoins contre la politique d’israel dans son annexion de nouveaux territoires c’est foutre la merde pour rien.
This l'onu le soulignait dans un rapport d'ailleurs :
"Over the past 50 days, more than 4,000 rockets have been shot at Israel from the Gaza Strip. Thousands of these rockets were launched from densely populated areas. Hamas is committing a double war crime — first by using Palestinian civilians as human shields and second by intentionally targeting innocent Israeli civilians.
Deadly rockets were fired daily from launch pads located in hospitals, mosques and schools in Gaza only to explode in homes, synagogues and kindergartens in Israel. While Israel has been using missile defence to protect its civilians, Hamas has been using civilians to protect its missiles"
Le 12 mai 2021 à 10:11:05 :
Le 12 mai 2021 à 10:09:32 :
Les israéliens sont incroyables.Ils pourraient raser le problème pour se bon mais continuent à faire de l'acuponcture.
S'ils nuke la Palestine ils sont qui vont qui vont être véritablement en danger, ça va être une guerre de six jours mais version 2021 c'est plus les mêmes armée qu'avant dans les pays arabes
Menteur, pharisien.
Ils ne risqueraient rien à faire ça, ils ont l'occident soumis à eux.
Atheon, quand tu comprendras que la bande de Gaza est densément peuplée (50 fois plus qu'en France) et une vraie prision à ciel ouvert tu comprendras qu'un gars du Hamas n'a pas trop le choix que d'habiter à côté de civils.
Le 12 mai 2021 à 10:13:57 :
Atheon, quand tu comprendras que la bande de Gaza est densément peuplée (50 fois plus qu'en France) et une vraie prision à ciel ouvert tu comprendras qu'un gars du Hamas n'a pas trop le choix que d'habiter à côté de civils.
"Deadly rockets were fired daily from launch pads located in hospitals, mosques and schools in Gaza only to explode in homes, synagogues and kindergartens in Israel. While Israel has been using missile defence to protect its civilians, Hamas has been using civilians to protect its missiles"
Pas le choix de tirer depuis les hopitaux et les ecoles
Pourquoi tu parles pas de ce qui a mis le feu aux poudres?
C'est bien tu fais bien ton petit boulot de juif.
Faire la victime depuis la nuit des temps.
Voilà pourquoi personne ne vous aime nul part.
Données du topic
- Auteur
- Julioleperso
- Date de création
- 12 mai 2021 à 09:50:18
- Date de suppression
- 12 mai 2021 à 10:33:48
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC