Topic de Eldrago13 :

J'me suis vengée de mon ex car il m'a trompé

• 1

Petit contexte : Un jour je rencontre un garçon, coup de foudre immédiat, pour lui et pour moi. Très rapidement on se met en couple, tout va pour le mieux, malgré le fait qu'on se voit 1 fois par semaine car c'est un sportif de haut niveau (bcp de match, d'entrainement). Bref c'était le feu car ces potes m'adoraient et on s'entendait trop bien, et comme je suis fan du sport qu'il faisait j'allais voir ses matchs c'était vraiment bien.

Tout allait pour le mieux quand soudain vint le 1er semi-confinement (je viens de suisse).
De base nous venons chacun d'un canton différent (département en France), mais la semaine il était dans ma ville car y il faisait ses études et son sport. A cause du covid bah il est retourné dans on canton avec sa famille, du coup on se voyait plus mais on s'appelait bcp sur face time et tt le tralala.

Bref petit à petit on parlait moins, on s'appelait moins. En 3 mois de semi-confinement on s'et vu 1 fois mdr.
J'ai commencé à le soupçonné de me tromper mais il a tjrs nié les faits.

Un soir j'fais une fête avec ses potes et il était pas là, c'est la que j'ai appris que monsieur avait dit à son coach qu'il allait continuées entraînements dans son canton car rien ne le retenait dans ma ville. J'ai extrêmement mal pris la chose et décidé de lui en parler, évidemment il a nié. A force j'en ai eu marre et j'ai voulu mettre un terme à la relation, et de fixé un rdv pour le faire. Sauf que trois jours avant de se voir on s'est engueulé et il m'a avoué m'avoir trompé avec 4 meufs et il m'a direct bloquée de partout. ( après 1 an er demi de relation MDRR :monoeil: )

J'ai donc décidé de me venger de la meilleure des manières

Comme j'avais les clé de son appart (dans ma ville) je suis allé chez lui pendant sons absence et j'ai mis du laxatif en poudre dans sa Whey (muscu et sa réserve de Whey, comme je sais qu'il en prend tous les jours, ça voulait dire qu'il allait avoir tous les jours une diarré incroyable AHAAHAHAH!
Etant donné que je connais les membres de son équipe, qui sont aussi mes potes, j'ai pu être mise au courant des petits problèmes de digestion qu'il a eu.

Comme en me trompant il a touché à mon intégrité j'ai décidé de monter ses potes contre lui, car il faut savoir que monsieur était un gros faux-cul et crachait sur ses amis devant moi (grosses erreurs qu'il a fait).
J'ai tout balancé à ses potes, preuves de messages à l'appui. Il a perdu un grande partie des ses potes, qui se sont encore plus lié d'amitié avec moi. Il lui on même peté la gueule car il s'était fouttu de moi.

Bref c'était jousif pour moi de faire ça

• 1

Données du topic

Auteur
Eldrago13
Date de création
11 mai 2021 à 11:39:15
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 142