Topic de kartruge :

NE PAS PAYER l'amende du COUVRE FEU

  • 1

La semaine prochaine je reviens en france
j'arrive après 19h

je suis résident à l'étranger mais dans l'UE, si je me fais chopper et que je paie pas l'amende ils peuvent m'emb​ouser à l'étranger ? :(

Si tu n'as pas de compte bancaire, en France, tu ne risques pas grand chose
Si t'es dans l'UE ils te retrouveront, et a priori tu te prendra les frais de majoration

Le 08 mai 2021 à 19:23:29 :
Si t'es dans l'UE ils te retrouveront, et a priori tu te prendra les frais de majoration

j'ai lu en ligne que les frais de recouvrement leur couteraient plus chers que le montant de l'amende :(

Le couvre feu :rire: j'ai jamais respecté et je suis à Paris :)

Le 08 mai 2021 à 19:21:32 :
Si tu n'as pas de compte bancaire, en France, tu ne risques pas grand chose

Tant que tu votes pas Mélenchon pour 2022 oui pas de soucis :rire:

Le 08 mai 2021 à 19:26:45 :

Le 08 mai 2021 à 19:23:29 :
Si t'es dans l'UE ils te retrouveront, et a priori tu te prendra les frais de majoration

j'ai lu en ligne que les frais de recouvrement leur couteraient plus chers que le montant de l'amende :(

Possible... n'empêche que j'ai deja du payer une prune pour un truc commis en Espagne. Ça leur a peut etre coûte plus cher que l'amende mais ils se sont pas gênés

Le 08 mai 2021 à 19:26:45 :

Le 08 mai 2021 à 19:23:29 :
Si t'es dans l'UE ils te retrouveront, et a priori tu te prendra les frais de majoration

j'ai lu en ligne que les frais de recouvrement leur couteraient plus chers que le montant de l'amende :(

C'est surtout qu'on ne peut pas saisir sur ton salaire ou sur ton compte, tu risques rien pour une simple amende forfaitaire

Le 08 mai 2021 à 19:21:32 :
Si tu n'as pas de compte bancaire, en France, tu ne risques pas grand chose

Si tu reviens d'un autre pays ca rentre dans le cadre des trajets longue distance, c'est un motif d'exception, faut juste cocher ce motif dans ton attestation et t'auras pas de pb
  • 1

Données du topic

Auteur
kartruge
Date de création
8 mai 2021 à 19:18:47
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 112