Topic de Cryptomonet :

C'est quoi la complexité de cet ALGORITHME?

Supprimé
  • 1
c'est quoi la complexité d'un while bordel ent
O(n²log(n))
non je déconne g pa lu :hap:

Le 08 mai 2021 à 19:17:56 :
O(n²log(n))
non je déconne g pa lu :hap:

:-(

commence par nommer tes variables correctement

Ça c'est pas un algorithme c'est du code (dégueulasse)

Commence par expliquer quel est le problème que tu veux résoudre, quelle est ta solution et quelle complexité tu veux calculer

Incompréhensible ton code, il est sensé faire quoi ?

Le 08 mai 2021 à 19:18:25 :
commence par nommer tes variables correctement

Le 08 mai 2021 à 19:18:49 :
Ça c'est pas un algorithme c'est du code (dégueulasse)

Commence par expliquer quel est le problème que tu veux résoudre, quelle est ta solution et quelle complexité tu veux calculer

c'est mon programme de méthode de points intérieurs (affine scaling)
c'est un algorithme qui calcule à la manière du simplexe une solution optimale d'un probleme lineaire
je veux calculer la complexité de la totalité

si j'ai bien compris la complexité c'est le while + les 2 boucles

Le 08 mai 2021 à 19:20:16 :

Le 08 mai 2021 à 19:18:49 :
Ça c'est pas un algorithme c'est du code (dégueulasse)

Commence par expliquer quel est le problème que tu veux résoudre, quelle est ta solution et quelle complexité tu veux calculer

c'est mon programme de méthode de points intérieurs (affine scaling)
c'est un algorithme qui calcule à la manière du simplexe une solution optimale d'un probleme lineaire
je veux calculer la complexité de la totalité

La complexité "de la totalité" est en O(1) puisque tu as fixé tous les paramètres.

Si tu veux une vraie réponse il faut décrire l'algorithme dont tu parles, quelles sont ses variables d'entrée, qu'est ce qu'il fait, etc. Et il faut dire si tu veux calculer une complexité pire cas, en moyenne, amortie, en temps, en espace, en nombre d'opérations élémentaires, en fonction de quelles variables.

Le 08 mai 2021 à 19:27:02 :

Le 08 mai 2021 à 19:20:16 :

Le 08 mai 2021 à 19:18:49 :
Ça c'est pas un algorithme c'est du code (dégueulasse)

Commence par expliquer quel est le problème que tu veux résoudre, quelle est ta solution et quelle complexité tu veux calculer

c'est mon programme de méthode de points intérieurs (affine scaling)
c'est un algorithme qui calcule à la manière du simplexe une solution optimale d'un probleme lineaire
je veux calculer la complexité de la totalité

La complexité "de la totalité" est en O(1) puisque tu as fixé tous les paramètres.

Si tu veux une vraie réponse il faut décrire l'algorithme dont tu parles, quelles sont ses variables d'entrée, qu'est ce qu'il fait, etc. Et il faut dire si tu veux calculer une complexité pire cas, en moyenne, amortie, en temps, en espace, en nombre d'opérations élémentaires, en fonction de quelles variables.

En entrée on a une matrice
A de taille m*n
un vecteur b de taille m
un vecteur f de taille n

et je fais ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/6/1620494680-kakaka.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Cryptomonet
Date de création
8 mai 2021 à 19:14:46
Date de suppression
8 mai 2021 à 23:55:18
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 92