Perso je l'ai intégralement baissé au parc et dans une avenue quasi-vide, à peu près 1/3 des gens que je croisais avaient fait la même chose, il y avait juste un golem qui m'avait crié "MASQUE, MASQUE !".
Dans ma campagne on s'en tamponne, je le porte pas devant les flics on nous dit rien. C'est juste les grandes villes qui sont matrixées par rapport à ça
Le 11 mai 2021 à 09:20:57 : Perso je l'ai intégralement baissé au parc et dans une avenue quasi-vide, à peu près 1/3 des gens que je croisais avaient fait la même chose, il y avait juste un golem qui m'avait crié "MASQUE, MASQUE !".
Tu vis où ? Ici personne n'a de masque dans la rue uniquement ceux qui sortent des magasins.
Le 11 mai 2021 à 10:17:21 : Dans ma campagne on s'en tamponne, je le porte pas devant les flics on nous dit rien. C'est juste les grandes villes qui sont matrixées par rapport à ça
Ville de 10k habitants trop safe, les flics abusent de leurs pouvoirs perso, le nombre de fois où j'ai vu des gens se prendre l'amende
Aller à Paris c'est hallucinant Bon les jours ensoleillés les gens sont bien plus relax avec le masque mais sinon c'est du 90% porter jusqu'aux yeux dans la rue