Topic de fritetropcouite :

Mai 2021 - Les français portent toujours le masque

  • 1

Je le porte même plus en entreprise hormis quand y'a plus de 3 personnes dans la même petite pièce. Même devant la directrice. Osef total elle aussi.

Que quand je vais au Leclerc ou au tabac, retiré aussitôt après. Ici les gens s'en foutent :ok:

C'est vraiment le marqueur des pays de fragile ce masque.
Perso je l'ai intégralement baissé au parc et dans une avenue quasi-vide, à peu près 1/3 des gens que je croisais avaient fait la même chose, il y avait juste un golem qui m'avait crié "MASQUE, MASQUE !". :rire:

Le 11 mai 2021 à 09:08:50 :
:rire: :rire: :rire:

Plus cuck y a pas.

Monde de tarés :rire: :rire: :rire:

Dans ma campagne on s'en tamponne, je le porte pas devant les flics on nous dit rien. C'est juste les grandes villes qui sont matrixées par rapport à ça
Quel est le problème à porter le masque ? :doute:

Le 11 mai 2021 à 09:20:57 :
Perso je l'ai intégralement baissé au parc et dans une avenue quasi-vide, à peu près 1/3 des gens que je croisais avaient fait la même chose, il y avait juste un golem qui m'avait crié "MASQUE, MASQUE !". :rire:

Tu vis où ? :( Ici personne n'a de masque dans la rue :( uniquement ceux qui sortent des magasins.

Le 11 mai 2021 à 10:17:21 :
Dans ma campagne on s'en tamponne, je le porte pas devant les flics on nous dit rien. C'est juste les grandes villes qui sont matrixées par rapport à ça

Ville de 10k habitants trop safe, les flics abusent de leurs pouvoirs perso, le nombre de fois où j'ai vu des gens se prendre l'amende

Le 11 mai 2021 à 10:17:29 :
Quel est le problème à porter le masque ? :doute:

Le problème est de ne pas porter un masque FFP2. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620040342-risitas11.png

Même si les prolos du forum eelb utilisent des FFP1 uniquement pour se dissimuler des caméras de surveillance. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620040342-risitas11.png

Aller à Paris c'est hallucinant :)
Bon les jours ensoleillés les gens sont bien plus relax avec le masque mais sinon c'est du 90% porter jusqu'aux yeux dans la rue :pf:
  • 1

Données du topic

Auteur
fritetropcouite
Date de création
11 mai 2021 à 09:08:50
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 161