Topic de 10KAlpha :

Les filles TOUTES les mêmes putain

  • 1

Y'a une meuf que je connaissais bien en tant que que pote, j'avais jamais rien imaginé avec elle.

Comme on se parle en tant que pote, je lui dis les meufs que je gère, etc... Et elle elle me dit qu'elle est sur un pote à moi, qu'elle a vraiment envie de le pecho et tout.

Finalement, avec le pote à moi ça se fait pas parce qu'il met trop de temps à agir.

Là erreur de ma part, mais quelques jours plus tard en soirée, complètement défoncé, je la chope.

Ensuite elle vient me voir en mode "ouais j'osais pas te le dire mais c'est toi que j'aimais le plus, vu que tu me parlais de tes bails de meufs je faisais rien mais je te préfère largement à X (mon pote)", et des trucs comme ça

Moi j'veux prendre mon temps parce que physiquement c'est une 6/10 (en notant sévèrement) et je pense être un peu mieux, enfin bref on se rapproche doucement mais c'est plus elle qui fait toutes les approches. J'ai pas voulu coucher avec elle

Et là à une nouvelle soirée, un autre de mes potes se ramène et elle le chope devant moi. Depuis elle est là avec lui, elle met des selfies au lit avec lui aux amis proches sur insta, etc...

Bref, je m'en bats les couilles de cette meuf, mais tout ça pour dire que les meufs changent vraiment d'attitude et sont émotionnellement instables. Ok j'ai pas pris les devant et tout mais pecho un autre mec devant moi après si peu de temps, surtout devant tous mes potes qui aussi étaient au courant, c'est du manque de respect, surtout que c'était surment aussi pour me provoquer

trop long tu peux supprimer

Le 13 mai 2021 à 23:45:26 :
trop long tu peux supprimer

merci du up

Elle elle passe juste pour en meuf en chaleur :rire:
Osef c'est une 6/10 t'as rien perdu

Le 13 mai 2021 à 23:46:59 :
Elle elle passe juste pour en meuf en chaleur :rire:

ouais fuck sa reputation de ...

mais bon voila si une meuf vous affiche en photo de profill avec, ou poste des photos sur insta, c'est peut etre juste pour faire rager un autre, ça fait trop peur
T’as juste mis trop de temps et elle a compris que t’étais juste là pour te vider les couilles :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
10KAlpha
Date de création
13 mai 2021 à 23:44:53
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 226