[DEBAT] POUR ou CONTRE la chasse et l'avortement ?
Le 10 mai 2021 à 13:11:22 :
Après ils s'énervent quand tu leur dis ça en plus, vas-y pour quelle raison tu veux pas qu'on tue un être humain pas encore né, pas encore conscient, qui sera même pas au couranr qu'il a pas vécu ?
Preuve qu'il n'a pas de conscience ? La peine de mort a été abolit alors pourquoi on tue des embryons et bientôt ils veulent Meme tué des foetus ?
Faut vraiment avoir aucune humanité pour faire ça , si tu pouvais tue cette embryons toi même tu le ferais même pas
Le 10 mai 2021 à 13:11:54 :
Après ils s'énervent quand tu leur dis ça en plus, vas-y pour quelle raison tu veux pas qu'on tue un être humain pas encore né, pas encore conscient, qui sera même pas au couranr qu'il a pas vécu ?
Les animaux, les plantes et les champignons sont aussi des êtres vivants
Le 10 mai 2021 à 13:13:42 :
Après ils s'énervent quand tu leur dis ça en plus, vas-y pour quelle raison tu veux pas qu'on tue un être humain pas encore né, pas encore conscient, qui sera même pas au couranr qu'il a pas vécu ?Les animaux, les plantes et les champignons sont aussi des êtres vivants
Ça n'a rien a voir on parle d'avortement la et d'être humain
Le 10 mai 2021 à 13:14:42 :
Ya vraiment 31% de debilos c'est chaud
32% de personnes qui ne pensent pas comme toi , Oula ces nazi bordel , on a touché un point sensible de le_dominateur
Contre la chasse, toutes les excuses de régulations sont du bullshit, ma grand mère cotoie des vieux chasseurs qui ne comprennent pas pourquoi les nouvelles générations mentent autant en libérant des sangliers qui viennent des pays de l'est.
Le 10 mai 2021 à 13:13:28 :
Après ils s'énervent quand tu leur dis ça en plus, vas-y pour quelle raison tu veux pas qu'on tue un être humain pas encore né, pas encore conscient, qui sera même pas au couranr qu'il a pas vécu ?Preuve qu'il n'a pas de conscience ? La peine de mort a été abolit alors pourquoi on tue des embryons et bientôt ils veulent Meme tué des foetus ?
Faut vraiment avoir aucune humanité pour faire ça , si tu pouvais tue cette embryons toi même tu le ferais même pas
Le 10 mai 2021 à 13:13:42 :
Après ils s'énervent quand tu leur dis ça en plus, vas-y pour quelle raison tu veux pas qu'on tue un être humain pas encore né, pas encore conscient, qui sera même pas au couranr qu'il a pas vécu ?Les animaux, les plantes et les champignons sont aussi des êtres vivants
Le 10 mai 2021 à 13:15:44 :
Pour l'avortement, c'est un droit fondamental que l'appartenance du corps.
Contre la chasse, toutes les excuses de régulations sont du bullshit, ma grand mère cotoie des vieux chasseurs qui ne comprennent pas pourquoi les nouvelles générations mentent autant en libérant des sangliers qui viennent des pays de l'est.
Merci de ne pas faire de lien entre l'avortement et la chasse
Et évidemment toujours les mêmes arguments pour de défendre " mon corps mon choix " , sauf que NON !
Déjà un enfant tu le conçois pas seule et ensuite , ça te donne pas le droit de lui retire la vie .
Tu vas aussi tue ton gosse de 10 ans parceque c'est ton gosse ?
Le 10 mai 2021 à 12:58:56 :
Le 10 mai 2021 à 12:57:33 :
Le 10 mai 2021 à 12:52:41 H3mza a écrit :
Je pense que le parallèle est intéressantDéveloppe ?
Je vois absolument aucun rapport entre les deux.
Raisonnement de niveau école primaire ça, j'ose espérer que tu ne manges pas de viande et ne consomme aucun produit ayant causé la mort d'individus ou d'animaux dans ce cas.
Généralement quand une personne est contre la chasse ou l'avortement c'est avec d'autres arguments que "gngngn c mal sa retir la vi"
Le 10 mai 2021 à 13:18:17 :
Contre la chasse, toutes les excuses de régulations sont du bullshit, ma grand mère cotoie des vieux chasseurs qui ne comprennent pas pourquoi les nouvelles générations mentent autant en libérant des sangliers qui viennent des pays de l'est.Merci de ne pas faire de lien entre l'avortement et la chasse
Et évidemment toujours les mêmes arguments pour de défendre " mon corps mon choix " , sauf que NON !Déjà un enfant tu le conçois pas seule et ensuite , ça te donne pas le droit de lui retire la vie .
On fait un parallèle entre un gosse de 10 ans et un embryon et on se sent PERTINENT
Le 10 mai 2021 à 13:19:22 :
Le 10 mai 2021 à 13:18:17 :
Contre la chasse, toutes les excuses de régulations sont du bullshit, ma grand mère cotoie des vieux chasseurs qui ne comprennent pas pourquoi les nouvelles générations mentent autant en libérant des sangliers qui viennent des pays de l'est.Merci de ne pas faire de lien entre l'avortement et la chasse
Et évidemment toujours les mêmes arguments pour de défendre " mon corps mon choix " , sauf que NON !Déjà un enfant tu le conçois pas seule et ensuite , ça te donne pas le droit de lui retire la vie .
On fait un parallèle entre un gosse de 10 ans et un embryon et on se sent PERTINENT
Je suis pertinent car les deux sont des êtres vivants doté de conscience
Le 10 mai 2021 à 13:19:16 :
Je vois absolument aucun rapport entre les deux.Raisonnement de niveau école primaire ça, j'ose espérer que tu ne manges pas de viande et ne consomme aucun produit ayant causé la mort d'individus ou d'animaux dans ce cas.
Généralement quand une personne est contre la chasse ou l'avortement c'est avec d'autres arguments que "gngngn c mal sa retir la vi"
Encore à côté de la plaque , aucun rapport , nada , bullshit !
Tu tue des animaux pour te nourrir , tu tue des embryons car tu ne veux pas l'assume
Le 10 mai 2021 à 13:19:16 :
Je vois absolument aucun rapport entre les deux.Raisonnement de niveau école primaire ça, j'ose espérer que tu ne manges pas de viande et ne consomme aucun produit ayant causé la mort d'individus ou d'animaux dans ce cas.
Données du topic
- Auteur
- H3mza
- Date de création
- 10 mai 2021 à 12:52:41
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC
- 112