Topic de VivaGMX30 :

République des lumières = Base pour affronter le DÉMIURGE ?

Je comprend pas ce que tu veux dire
Leur but c’est le transhumanisme, donc encore plus dans la matière sans retour possible rien à voir avec un retour au source

Le 14 mai 2021 à 00:51:00 batlescouille51 a écrit :
Je comprend pas ce que tu veux dire

Tout ce que les fm entreprennent grace a la république depuis 1789 de détruire la nation, religion, famille, race, etc .... qui sont des concepts matérielles seraient lié à leur doctrine gnostique, et du coup seraient dans un but de sauver l'humanité pour qu'ils retrouvent leur divinité orignelle en n'ayant plus aucune attache matérielle. Enfin juste pour ceux qui ont l'intelligence de comprendre ce qui se passe :(

C'est juste une question je n'en sais rien mais je trouve qu'il y a un parallèle a faire entre ces deux concepts :(

Le 14 mai 2021 à 00:53:40 batlescouille51 a écrit :
Leur but c’est le transhumanisme, donc encore plus dans la matière sans retour possible rien à voir avec un retour au source

Le transhumanisme tu veux dire l'immortalité ou l'augmentation des capacités ? :(

Dans un sens cela serait la prochaine prothèse à adopter pour dominer la matiere plutot que la subir, dans un sens ça rejoint la pensée gnos. :(

Enfin bon moi c'est juste une théorie j'ai pas planché dessus de long et en large :(

Bah si ça peut te réconforter concernant le devenir de notre civilisation... Il y a pas de mal à ça.

Le 14 mai 2021 à 01:11:42 decker_cirano a écrit :
Bah si ça peut te réconforter concernant le devenir de notre civilisation... Il y a pas de mal à ça.

Et toi t'y crois pas ? Déja pour etre sauver il faut travailler dans un métier du tertiaire et habiter en centre ville. Les gagnants de la mondialisation Vs les ploucs que certains ont prédits et penser dans des livres destinés aux acteurs de la mondialisation. D'ailleurs je crois que c'était le livre de chevet de macron a un moment donné ce livre. Je ne sais plus comment il s'apelle mais c'est un truc américain

Ca peut se résumer par cette intervention : https://youtu.be/hxRDVnYv9eY?t=70

Les dieux et les inutiles

Moi je suis dans la catégories des ploucs inutiles, mais j'ai conscience que l'abandon de tout ce qui nous fait en tant qu'humain peut nous sauver spirituellement. Ou pas :peur:

Données du topic

Auteur
VivaGMX30
Date de création
13 mai 2021 à 21:42:39
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 328