Moi y en a qu'une que je veux dans mes bras, mais malheureusement c'est quelqu'un d'autre qui le fait
Vois le le bon côté des choses bg,toi au moins t'as personne de précis en tête, tu te tortures moins
[01:38:26] <ChiefWorkout4>Moi y en a qu'une que je veux dans mes bras, mais malheureusement c'est quelqu'un d'autre qui le fait Vois le le bon côté des choses bg,toi au moins t'as personne de précis en tête, tu te tortures moins
[01:38:26] <ChiefWorkout4>Moi y en a qu'une que je veux dans mes bras, mais malheureusement c'est quelqu'un d'autre qui le fait
Bordel de foutre je compatis tellement khey, j'ose pas imaginer la sensation
Pourquoi il fallait qu'on naisse à une époque où les femmes sont inacessibles ?
Le 07 mai 2021 à 01:38:26 :Moi y en a qu'une que je veux dans mes bras, mais malheureusement c'est quelqu'un d'autre qui le fait Vois le le bon côté des choses bg,toi au moins t'as personne de précis en tête, tu te tortures moins
Le 07 mai 2021 à 01:38:26 :Moi y en a qu'une que je veux dans mes bras, mais malheureusement c'est quelqu'un d'autre qui le fait
ça fait mal au cœur clé force à toi
Le 07 mai 2021 à 01:40:12 :[01:38:26] <ChiefWorkout4>Moi y en a qu'une que je veux dans mes bras, mais malheureusement c'est quelqu'un d'autre qui le fait Vois le le bon côté des choses bg,toi au moins t'as personne de précis en tête, tu te tortures moinsBordel de foutre je compatis tellement khey, j'ose pas imaginer la sensation Pourquoi il fallait qu'on naisse à une époque où les femmes sont inacessibles ?
Le 07 mai 2021 à 01:40:12 :
Je sais pas mais en effet c'est compliqué aujourd'hui. .dans les années 60 t'aurais sûrement été une machine de sexe sache le
[01:41:52] <ChiefWorkout4>Le 07 mai 2021 à 01:40:12 :[01:38:26] <ChiefWorkout4>Moi y en a qu'une que je veux dans mes bras, mais malheureusement c'est quelqu'un d'autre qui le fait Vois le le bon côté des choses bg,toi au moins t'as personne de précis en tête, tu te tortures moinsBordel de foutre je compatis tellement khey, j'ose pas imaginer la sensation Pourquoi il fallait qu'on naisse à une époque où les femmes sont inacessibles ? Je sais pas mais en effet c'est compliqué aujourd'hui. .dans les années 60 t'aurais sûrement été une machine de sexe sache le
[01:41:52] <ChiefWorkout4>
Je vais chialer
[01:42:34] <Hadraas>Go monastère
Je ne crois pas à quelconque religion
[01:42:57] <BeCool89>yen a des tonnesva vers une autre (c dur mais c kom ça gros)
Même quand il en a des tonnes on ne peut rien avoir quand on est < 5/10