[Lutte contre les préjugés ] Retablir l'image négative des maghbrébins
SuppriméComment contrer l'image négative des maghrébins véhiculée, dans les médias,IRL etc ??
Ensemble participons à redorer l'image des maghrébins.
Sachez que tout discours haineux, ne sera pas accepté
Tu vie dans un monde parallèle c'est ça ? Tu vois pas que la totalité des médias passent leur temps à essayer de donner une image positive de ces gens ? On appelle ça de la propagande.
Bizarrement ça marche pas.
Le 13 mai 2021 à 21:42:32 :
Prenons le cas par exemple de l'exemplaire Idriss Abberkhane diplomé de Polyctechnique
C'est un des plus grands génie FRANÇAIS n'en déplaise aux Bogdanov
Le 13 mai 2021 à 21:42:59 :
Tu vie dans un monde parallèle c'est ça ? Tu vois pas que la totalité des médias passent leur temps à essayer de donner une image positive de ces gens ? On appelle ça de la propagande.Bizarrement ça marche pas.
Il faut en faire plus jusque à ce que les gens les aiment.
Il faudrait dire à ceux du parc devant chez moi de se bagarrer
Le 13 mai 2021 à 21:44:14 :
En arretant de brûler nos voitures quand ton équipe gagne au foot
Je suis pakpak.
J'ai des origines maghrébines, et je te le dis cash, impossible de redorer le blason de la population dans sa globalité.
Néanmoins, certains maghrébins sortent du lot et sont d'excellents citoyens/collègues/voisins
Le 13 mai 2021 à 21:44:41 :
Le 13 mai 2021 à 21:44:14 :
En arretant de brûler nos voitures quand ton équipe gagne au footJe suis pakpak.
Le 13 mai 2021 à 21:44:47 :
J'ai des origines maghrébines, et je te le dis cash, impossible de redorer le blason de la population dans sa globalité.Néanmoins, certains maghrébins sortent du lot et sont d'excellents citoyens/collègues/voisins
Oui comme Idriss Aberkhane, Amine El Khatmi, Karim Zeribi, meilleurs que Zemmour, mais personne les suce comme le Z
Le 13 mai 2021 à 21:49:48 :
Les gens exagèrent avec les français d'origine maghrébine... par exemple Ryssen incarcéré à Fleury à bien dit que 70 % de la population carcérale était d'origine .... je le dirais pas pour éviter le ban , mais 'c'était pas d'origine maghrébine , car elle représentait seulement 20 à 25 % selon lui...
Les magrhrébins ont fait de la France ce qu'elle est aujourd"hui c'est pas pour la pourir ensuite
Données du topic
- Auteur
- Dartigniol
- Date de création
- 13 mai 2021 à 21:39:34
- Date de suppression
- 13 mai 2021 à 22:07:28
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC