Topic de jean-knight :

[TINDER] Vos meilleurs descriptions !

Yo les Kheys,

Balancez vos meilleurs descriptions Tinder, j'suis en manque d'inspiration, et ça doit être pour ça que j'ai le fameux bug :(

Surprise pour le gagnant !

tu fais un truc personnel :(
"Sombre est mon passé"

G 2 petit bous de choux, je suis rond, atachiant, si ça te plaît pas bah c next

Édit a non ça marche pas quand t’es un mec je crois

" Briseur de coeurs et de culs "
« Erreur 404, perfection non trouvée »
« Souhaitez-vous swiper vers la droite pour corriger cette erreur ? »
Ça marche à tous les coups :ok:
Ok y a du niveau mais peu mieux faire les Kheys
Swipe right in despite of les mesures sanitorialent

J'ai mis un petit "aucune idée ce que je fais là dessus", j'ai eu plus de 99 like en 24 heures

(bon je suis une femme peut être ça aide)

Mais que des mecs m'ont abordé du style ; j'vais t'aider à trouver ce que tu fais ici, je peux t'aider si tu veux, etc..

Le 18 mai 2021 à 12:04:01 :
J'ai mis un petit "aucune idée ce que je fais là dessus", j'ai eu plus de 99 like en 24 heures

(bon je suis une femme peut être ça aide)

Mais que des mecs m'ont abordé du style ; j'vais t'aider à trouver ce que tu fais ici, je peux t'aider si tu veux, etc..

Refais un compte avec un homme lambda et la même description

Tu verras la différence

Le 18 mai 2021 à 12:05:41 :

Le 18 mai 2021 à 12:04:01 :
J'ai mis un petit "aucune idée ce que je fais là dessus", j'ai eu plus de 99 like en 24 heures

(bon je suis une femme peut être ça aide)

Mais que des mecs m'ont abordé du style ; j'vais t'aider à trouver ce que tu fais ici, je peux t'aider si tu veux, etc..

Refais un compte avec un homme lambda et la même description

Tu verras la différence

Ouais pas faux, mais du coup j'peux éventuellement donner mon avis une tant que femme sur un profil Tinder de mec.

Genre honnêtement le genre de phrases bateau et les photo style "je fais le bg en tapant la pose" bah avec çA on vous prend pour des gros lourds.

swipe à droite ou cancer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

"Jeune éjaculateur précoce charmant cherche femme sexy pour ......haaaaaaaaaaaaaa trop tard . Ouvert aux discussions quand même " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

"Donne contre bon soin jeune homme charmant , propre , tatoué (ou non selon ton cas) "

Le 11 mai 2021 à 23:33:50 :
« Erreur 404, perfection non trouvée »
« Souhaitez-vous swiper vers la droite pour corriger cette erreur ? »
Ça marche à tous les coups :ok:

Cringe

"Merci de me donner une note /10 en mp"
"Si je peux pas lick tes feets c'est NEXT"
Ne pas mettre de description quand t'es pas trop moche c'est de loin la stratégie la plus efficace, ça montre que t'investis pas trop dans l'app et que tu t'en fous de matcher ou pas ça a toujours marché pour moi

Données du topic

Auteur
jean-knight
Date de création
11 mai 2021 à 23:28:07
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 377